Problème connexion internet
Résolu
alsacerider
Messages postés
37
Statut
Membre
-
alsacerider Messages postés 37 Statut Membre -
alsacerider Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
Après avoir eu de nombreux problèmes avec mon antivirus firewall de orange (securito wanadoo) à cause d'un trojan non bloqué j'ai désinstallé cet antivirus dans le but d'installer avira antivir, mais échec après extraction le setup est introuvable, j'ai donc installé avast.
Lequel met mes trojans en quarantaine.
Je redémarre le pc tout fonctionne, sauf ma connexion internet, page web impossible à afficher, les voyants de ma livebox sont normaux mais l'icône dans la barre des taches (symbolisé par deux écrans) est absent et aucune connexion n'apparait dans le gestionnaire des connexions.
Quel est le problème?
Cordialement.
Après avoir eu de nombreux problèmes avec mon antivirus firewall de orange (securito wanadoo) à cause d'un trojan non bloqué j'ai désinstallé cet antivirus dans le but d'installer avira antivir, mais échec après extraction le setup est introuvable, j'ai donc installé avast.
Lequel met mes trojans en quarantaine.
Je redémarre le pc tout fonctionne, sauf ma connexion internet, page web impossible à afficher, les voyants de ma livebox sont normaux mais l'icône dans la barre des taches (symbolisé par deux écrans) est absent et aucune connexion n'apparait dans le gestionnaire des connexions.
Quel est le problème?
Cordialement.
A voir également:
- Problème connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
6 réponses
Ou en est la contamination, à l'heure actuelle? Avast! a t'il pû réparer les fichiers contaminés ou ont-ils été supprimés? Le mieux, c'est de faire un scan du disque C:. Dans le panneau de configuration (programmes et fonctionnalités), le logiciel Orange existe-t'il toujours? As-tu tenté de réparer? (en cliquant droit sur le programme, on peut désinstaller ou réparer) Enfin, dernière question, as-tu un nettoyeur du style CCleaner ou Registry Quad Cleaner?
Avast a scanner le disque dur et mis les trojans en quarantaine, il y a une trentaine de fichier infecté mis en quarantaine.
J'ai utilisé spybot search and destroy pour rechercher et supprmier les trojans (effectué avant avast).
Je n'ai pas tenté de réparer l'antivirus orange car il n'y avait plus aucun icône de celui-ci, de plus je le trouve peu fiable et j'avais l'intention de le supprimer...
Je l'ai donc désinstaller dans panneau de config. supprimer des progs.
Et oui j'ai utilisé CCleaner...
Cordialement.
J'ai utilisé spybot search and destroy pour rechercher et supprmier les trojans (effectué avant avast).
Je n'ai pas tenté de réparer l'antivirus orange car il n'y avait plus aucun icône de celui-ci, de plus je le trouve peu fiable et j'avais l'intention de le supprimer...
Je l'ai donc désinstaller dans panneau de config. supprimer des progs.
Et oui j'ai utilisé CCleaner...
Cordialement.
Qu'est ce que je peux faire pour que l'icône réapparaisse?
D'où provient le problème?
Avez vous des solutions?
D'où provient le problème?
Avez vous des solutions?
J'ai eu le même pb après avoir installé Bit Defender" impossible afficher la page
En faite dans l'antivirus y doit y avoir un onglet option qui bloque l'acces a internet
En faite dans l'antivirus y doit y avoir un onglet option qui bloque l'acces a internet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'ai pas trouvé ce genre d'option sur avast...
Je le désinstalle pour mettre avira antivir pour voir si le problème vient de l'antivirus...
Je le désinstalle pour mettre avira antivir pour voir si le problème vient de l'antivirus...