Boîte mail de 1 To

SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
AsKy Messages postés 1001 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut,

Un site de bikers américain propose un compte mail gratuit d'une capacité de 1 To (1000 Go) :
http://www.hriders.com/web_page.cfm?web_pageID=38

7 réponses

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 725

bonjour

j'aimerais bien comprendre l'intérêt d'avoir un tel volume.

pourquoi garder en mémoire des courriers que l'on ne regardera jamais ?

0
Cqqn

Pourquoi ?
Tiut simplement pour consommer d'avantage.............
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

1 To, oui, mais pour combien de temps ?

La bande passante coûte de l'argent.
La place disque coûte de l'argent.
Les serveurs coûtent de l'argent.
L'administration coûte de l'argent.
Donc, à un moment ou un autre, ce service à 1 To fermera.

Google ou Yahoo, eux, avec l'audience et les revenus qu'ils ont, ils peuvent se permettre de fournir 1 Go de façon pérenne.
0
s

Bonjour

Moi, j'y vois une évidence, c'est pour pouvoir passer des gros volumes de données (Film ou musique) sans saturer les boites mail.

Aprés tout, le P2P payant (je voulais dire légal DD), reste possible mais s'accomode mal des boites mail actuelles, me trompe-je ?

@+
0
Sympa

Re ... Pb de souris .... c'est sympa ... @+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AsKy Messages postés 1001 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   65

le seul intéret que je vois c'est le disque dur a distance (comme actuellement ca se produit avec gmail :)
0
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 725

bonjour

le seul intéret que je vois c'est le disque dur a distance

OK mais à condition d'être sûr que le DD soit sécurisé

et là, comme dit sebsauvage, c'est à voir :

Donc, à un moment ou un autre, ce service à 1 To fermera.

alors vous aurez un DD "raide" et sécurisé RAID !

0
AsKy Messages postés 1001 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   65

oui c'est vrai, je parlais des webmails a grande capacité en général :)
0
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   543

<HS>

Gmail double sa capacité de stockage... et passe à 2 Go :)

https://gmail.google.com/

</HS>
0

d'ailleurs leur page a été relookée pour annoncer la découverte de l'infini+1 de capacité de stockage... :D

(attention, a mon avis visible ce jour seulement....)

0
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   543

Avec le rond de café sur la feuille :D
0

Et le compteur continue de tourner...

En route vers l'infini :)
0
AsKy Messages postés 1001 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   65 > SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

apparemment ils ont l'intention de le laisser tourner, j'en suis a 2054 mb :)

0