Clé usb 256 Go
help
-
help -
help -
Bonsoir,
J'ai une clé usb de 8Go qui s'affiche dans tous les ordinateurs dans lesquels je l'insère comme faisant 256 Go.
J'ai essayé sur 4 ordinateurs.
Formatage impossible par l'utilitaire windows, ni en fat, fat32, ntfs ni en passant par la gestion des disques.
Idem en faisant format l:
J'ai téléchargé HP USB Disk Storage Format Tool et cela ne fonctionne pas non plus.
En FAT32, ce qui est logique 'volume is too big for the selected file system'.
En NTFS, 'failed to format the device'.
Avec le logiciel testdisk, il reconnait bien le volume mais comme faisant 256Go.
Le problème est que le volume n'est pas accessible car non formaté.
Je précise que ce problème est intervenu du jour au lendemain, qu'il y avait des fichiers dessus que je me fous de récupérer.
Y a t-il d'autres utilitaires à essayer ?
Est-ce un problème connu ? J'ai recherché sur google mais n'ai rien trouvé de plus que ce que j'avais déjà essayé.
Merci d'avance.
Help.
J'ai une clé usb de 8Go qui s'affiche dans tous les ordinateurs dans lesquels je l'insère comme faisant 256 Go.
J'ai essayé sur 4 ordinateurs.
Formatage impossible par l'utilitaire windows, ni en fat, fat32, ntfs ni en passant par la gestion des disques.
Idem en faisant format l:
J'ai téléchargé HP USB Disk Storage Format Tool et cela ne fonctionne pas non plus.
En FAT32, ce qui est logique 'volume is too big for the selected file system'.
En NTFS, 'failed to format the device'.
Avec le logiciel testdisk, il reconnait bien le volume mais comme faisant 256Go.
Le problème est que le volume n'est pas accessible car non formaté.
Je précise que ce problème est intervenu du jour au lendemain, qu'il y avait des fichiers dessus que je me fous de récupérer.
Y a t-il d'autres utilitaires à essayer ?
Est-ce un problème connu ? J'ai recherché sur google mais n'ai rien trouvé de plus que ce que j'avais déjà essayé.
Merci d'avance.
Help.
A voir également:
- Clé usb 256 Go
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide