Problème driver!!!
ced471
Messages postés
34
Statut
Membre
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, jai télécharger les driver de ma carte réseau pour pouvoir me connecter a internet sur mon autre pc.
mes je ne suis pa capable de les installer, je décompresse le fichier, après une page ouvre avec les fichier du driver mes rien n'est bootable c'est seulement des page avec plein dinformation écrit ou un fichier qui ne se ouvre pa. svp si quelqun si connait expliquer moi au plus vite comment les installer merci!!
mes je ne suis pa capable de les installer, je décompresse le fichier, après une page ouvre avec les fichier du driver mes rien n'est bootable c'est seulement des page avec plein dinformation écrit ou un fichier qui ne se ouvre pa. svp si quelqun si connait expliquer moi au plus vite comment les installer merci!!
A voir également:
- Problème driver!!!
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
13 réponses
Bonjour,
Si tu ne possèdes pas le fichier setup.exe pour lancer l'installation du pilote , alors fais ceci:
Ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique >>> mettre à jour le pilote >>> coches "non pas cette fois" >>> suivant >>> à partir d’une liste >>>parcourir >>> et sélectionne le dossier décompressé
A+
Si tu ne possèdes pas le fichier setup.exe pour lancer l'installation du pilote , alors fais ceci:
Ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique >>> mettre à jour le pilote >>> coches "non pas cette fois" >>> suivant >>> à partir d’une liste >>>parcourir >>> et sélectionne le dossier décompressé
A+
a merci pour ton aide. jai installer le driver le plus récent pour ma carte réseau mes vista réussi toujours pa a se connecter je ne sais plus quoi faire pour résoudre le problème de connexion alors si quelqun si connait jaurait besoin de votre aide merci!
Dans le gestionnaire de périphérique , tu as des points " ! " ou " ? " jaune ?
C'est une connexion sans fil ?
C'est une connexion sans fil ?
non il na pa de point jaune et ma connexion est avec fil. jai changer mon disque dur réinstaller vista et depui je ne suis plus capable de me connecter!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc ce n'est pas un problème de pilote .
Il vérifier la configuration (exemple :connexion Ethernet avec la livebox ) >>> https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/depanner?dub=2&
Il vérifier la configuration (exemple :connexion Ethernet avec la livebox ) >>> https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/depanner?dub=2&