Pas d image avec mon home cinema?
seb63
-
ed -
ed -
Bonjour,
j ai une tv lcd samsung qui a 2 ans.
J ai un home cinema samsung acheté à la même période.
quand je met un dvd dans le home cinema j ai le son mais pas d image.
Pourtant j ai un cable HDMI qui devrait véhiculer le son et l'image?
quand j appuie sur le bouton source de ma tv je selectione HDMI et ca marche pas.
les autres sources ne marchent pas non plus?
Au secour de l'aide s'il vous plait
j ai une tv lcd samsung qui a 2 ans.
J ai un home cinema samsung acheté à la même période.
quand je met un dvd dans le home cinema j ai le son mais pas d image.
Pourtant j ai un cable HDMI qui devrait véhiculer le son et l'image?
quand j appuie sur le bouton source de ma tv je selectione HDMI et ca marche pas.
les autres sources ne marchent pas non plus?
Au secour de l'aide s'il vous plait
A voir également:
- Pas d image avec mon home cinema?
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Image iso - Guide
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Seti@home - Télécharger - Web & Internet
4 réponses
Bonjour,
J'ai le même problème que vous.
J'ai une télé LCD Samsung depuis 6 mois et je viens d'acheter un home cinema Samsung HT-X620. Avec le cable HDMI j'ai bien le son mais pas d'image sur la télé.
Avez vous trouvé une solution?
Merci.
J'ai le même problème que vous.
J'ai une télé LCD Samsung depuis 6 mois et je viens d'acheter un home cinema Samsung HT-X620. Avec le cable HDMI j'ai bien le son mais pas d'image sur la télé.
Avez vous trouvé une solution?
Merci.
BONJOUR :)
jai le mem probleme depuis hier soir jai que le son mais pas l'image , quand je met un dvd ya le son qui sort des enceintes mais pas dimage sur la TV . jai une home cinema samsung ht-tx35 et TV lcd sharp aquos , la TV et relié avc le home cinema avc le cable jaune du video jai pas de cable HDMI mais pourtan pendan une nné javais pas de blme :) je suis perdu la :(
jai le mem probleme depuis hier soir jai que le son mais pas l'image , quand je met un dvd ya le son qui sort des enceintes mais pas dimage sur la TV . jai une home cinema samsung ht-tx35 et TV lcd sharp aquos , la TV et relié avc le home cinema avc le cable jaune du video jai pas de cable HDMI mais pourtan pendan une nné javais pas de blme :) je suis perdu la :(
Bonjour Seb63,
J'ai exactement le même problème avec home cinema acheté récemment.
home cinéma SAMSUNG htz220 avec une connexion HDMI OUT
téléviseur SAMSUNG avec 3 connexions HDMI IN
Je n'ai pas d'image mais ai le son, et comme je n'ai pas d'image, je ne peux accéder au menu et régler le home cinéma. Le câble HDMI a été testé positivement.
Etant donné que votre message date du 25 AOUT 2009, j'ai l'espoir qu'à ce jour vous avez eu réponse à ce problème.
Pourriez vous m'orienter SVP.
J'ai exactement le même problème avec home cinema acheté récemment.
home cinéma SAMSUNG htz220 avec une connexion HDMI OUT
téléviseur SAMSUNG avec 3 connexions HDMI IN
Je n'ai pas d'image mais ai le son, et comme je n'ai pas d'image, je ne peux accéder au menu et régler le home cinéma. Le câble HDMI a été testé positivement.
Etant donné que votre message date du 25 AOUT 2009, j'ai l'espoir qu'à ce jour vous avez eu réponse à ce problème.
Pourriez vous m'orienter SVP.