Arrive pas a batre Saryr
bastien43
-
Anti-Noob Messages postés 829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anti-Noob Messages postés 829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je n arrive pas à batrre Sartyr besoin d'aide SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
15 réponses
Pour le battre : La Méthode :
Tu t'approche d'un arbre
Tu lui arrache une branche
Et avec cette branche tu le bats
Comme ca il a mal
-___-
Non mais franchement...
A préciser
Tu t'approche d'un arbre
Tu lui arrache une branche
Et avec cette branche tu le bats
Comme ca il a mal
-___-
Non mais franchement...
A préciser
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
anti-noob, n'est pas tu daccord avec moi, car je sais pas si tu a remarquer, mais dans le forum des jeux videos, plus de la moitié des personnes ne citent même pas le jeu et le niveau alors, pour moi, c du foutage de gueule xD
Pour moi (car ya pas tout le monde qui pense come moi)
Est un Boulet qui peut se vanter de savoir tout faire alors que c'est le contraire
Qui insulte les gens sans se regarder , Qui fait son boulet
Est un Boulet qui peut se vanter de savoir tout faire alors que c'est le contraire
Qui insulte les gens sans se regarder , Qui fait son boulet