Crédit de com lors de changement port+forfait

lulu -  
zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vais bientôt changer de portable et prendre un nouveau forfait. Je suis chez sfr et je vais passé d'un forfait bloqué à un forfait illimytics (toujours chez le même opérateur sfr) toute en gardant le même numéro. Ma question est la suivante.
Lorsque je vais changer mon portable + forfait que devient le crédit de communication? Je passe immédiatement à mon forfait illimytics, ou je garde mon forfait bloqué jusqu'à la date habituellement ou mon crédit mensuel est renouvelé et alors la seulement mon forfait illimytics débute.

Comme je garde mon numéro je sais pas comment sa fonction. Alors si quelqu'un peut m'éclairer. Cordialement en attente de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonsoir
Au moment du changement de ton forfait cela sera du illimytic dans les heures qui suivent ce changement et ton ancien forfait avec ton crédit restant sera perdu enfin deviendra ton forfait illimityc mais il ne va pas s'ajouter à celui que tu as (nouveaau)
0