Cherche hebergeur !!!!

nayar1010 Messages postés 513 Statut Membre -  
nayar1010 Messages postés 513 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche a creer un site, je sais ce que je vais mettre et tout et tout, MAIS, je ne trouve pas d'hebergeur convenable a mes besoins, alors tout en me confiant sur vous j'espere trouver mon bonheur, je cherche un hébergeur de site (français^^') qui sera capable d'afficher des vidéo, et a creer soi-meme, genre free.fr.
liste des hébergeurs essayer mais qui ne fonctionne pas :
free.fr
servhome.org
wifeo.com
c'est tout !
je suis sur que yen a beaucoup plus...
merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut, tout dépend le genre de site et pourquoi ça ne fonctionne pas? De toutes façons, y'a pas photo, si tu veux vraiment faire un vrai site sérieusement, tourne-toi vers les hébergeurs qui proposent un serveur dédié avec tout ce que tu veux dessus. C'est payant, je sais, mais bon, tout n'est pas gratuit dans ce monde.
0
nayar1010 Messages postés 513 Statut Membre 8

oui, mais ça de :
1. free.fr est bien payant en realité : 1 semaine environ apres mon inscription j'ai reçu un courrier (rien d'anormal jusque la) apres je l'ai ouvert et y me dise prix d'un appel en france metropolitaine O_O serhome, les inscription sont closes, et wifeo est nul (pas assez de design etc...)

2. avant de melancer ddans un truc reel (avec de l'argent) j'aimerais bien essayer voir si ça marche ^^'.
0