Problème avec video projecteur
creolinereunion
Messages postés
60
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Lorsque j'utilise mon vidéo- projecteur, l'écran de mon ordi est tout noir, mais mon videoproj est opérationnel. Hier, lors d'une coupure de courant, l'image de mon ordi est restée prisonnière du vidéoproj, je ne vois rien qu'une image de fond sur l'écran de mon ordi mais tout mon bureau est parfaitement visible depuis le videoproj. Que dois-je faire? Merci de me répondre. Je travail sur windows XP.
Lorsque j'utilise mon vidéo- projecteur, l'écran de mon ordi est tout noir, mais mon videoproj est opérationnel. Hier, lors d'une coupure de courant, l'image de mon ordi est restée prisonnière du vidéoproj, je ne vois rien qu'une image de fond sur l'écran de mon ordi mais tout mon bureau est parfaitement visible depuis le videoproj. Que dois-je faire? Merci de me répondre. Je travail sur windows XP.
A voir également:
- Problème avec video projecteur
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
15 réponses
Je ne comprend pas se que tu me demande. Quelqu'un? (avec un autre ordi tu veux dire?) et CG? (carte graphique, c'est ca?)
Oui sur ta CG "carte graphique" tu a 2 sorties, ton écran et ton projo sont connecté sur chaqu'une des sorties ?
Et ta CG que marque , Nvidia ou ATI ?
Et ta CG que marque , Nvidia ou ATI ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Chaqu'un leur sorties ?
Si oui interverti les pour voir, si non rentre dans les paramètre ATI tu trouvera la solution (écran étendu, double écran ...)
Si oui interverti les pour voir, si non rentre dans les paramètre ATI tu trouvera la solution (écran étendu, double écran ...)
En fait, voilà ce que j'ai déjà fait. Je suis partie dans affichage, paramètres et j'ai vu que monituer 1: video proj, moniteur 2 mon écran, sauf que j'ai rien a part une image de fond sur mon écran.
clic droit sur le bureau la tu a un truc ATI, ou alors tu fait propriété et va dans avancé tu doit trouver les paramètre ATI, si non regarde directe dans le panneau de config.
Oui, j'ai cliqué sur propriétés/ paramètres/je vois les moniteurs 1 et 2. Qu'est ce que je dois faire exactement?
http://support.dell.com/support/edocs/video/P148135/fr/edoc1572.jpg&imgrefurl=http://support.dell.com/support/edocs/video/P148135/fr/displays.htm&usg=__eWl7IpAVqkKlOQM4ChkoBV4jPYE=&h=577&w=600&sz=74&hl=fr&start=1&um=1&tbnid=11OLMFpAnASbJM:&tbnh=130&tbnw=135&prev=/images%3Fq%3Dparametre%2Bati%2Bgestionnaire%2Bd%2527affichage%26hl%3Dfr%26rlz%3D1C1CHNG_fr___FR331%26um%3D1%27 target='_blank' rel='nofollow'>Sa.