Quoi supprimer?
Bobby
-
Thetower Messages postés 745 Statut Membre -
Thetower Messages postés 745 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrait savoir quesque je peut supprimer dans le gestionnaire des taches de windows ( processus) et que sa ne se remète pas par la suite saufe si je le veut? Pour que mon ordinateur rame moin !!
Merci d'avance pour vos réponsses.
Je voudrait savoir quesque je peut supprimer dans le gestionnaire des taches de windows ( processus) et que sa ne se remète pas par la suite saufe si je le veut? Pour que mon ordinateur rame moin !!
Merci d'avance pour vos réponsses.
A voir également:
- Quoi supprimer?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer application windows 10 - Guide
7 réponses
pour demarrer moins de truc:
demarrer: executer (ou windows+r) msconfig
dans services: desactiver les services inutils (liste trouvable sur google en tapant services inutils)
puis dans demarrage: desactiver (decocher) les programmes qui demarrent inutilement au demarrage.
pour savoir exactement quoi, donne nous la liste (le nom quil y a a gauche suffira).
demarrer: executer (ou windows+r) msconfig
dans services: desactiver les services inutils (liste trouvable sur google en tapant services inutils)
puis dans demarrage: desactiver (decocher) les programmes qui demarrent inutilement au demarrage.
pour savoir exactement quoi, donne nous la liste (le nom quil y a a gauche suffira).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tout se qui est , svchost.exe ,MOM.exe , spoolsv.exe , ashServ.exe , ashDisp.exe , wmplayer.exe , RTHDCPL.exe , aswUpdSv.exe , services.exe , lsass.exe , ashWebSv.exe , ashMaiSv.exe , voila tout les truc que je ne c'est pas se que c'est ! donc quesque je peut suprimmer et sa sert a quoi tout sa ?
Merci des réponsses!
Merci des réponsses!