A voir également:
- Véronique est informaticienne et elle a appris à ses enfants le code binaire des nombres. un soir, elle entend des petits coups réguliers venant du mur séparant leurs chambres. elle suppose qu’ils communiquent en utilisant le code binaire comme ceci : toc vaut 0 et tic vaut 1 chaque lettre est traduite par un nombre comme ci-dessous
- Code binaire des nombres - Guide
- Le code ascii - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
2 réponses
salut
Mon pc dès que je suis sur internet m'affiche pleins de messages qui sont marqués service affiches de messages,
que veux-tu dire par la?Quels types de messages?Des messages d'erreur de windows?
j'ai un jeu et au bout de 5 à 10 minutes voir moins s'arrete ou bien redemarre mon ordinateur
Quel jeu?Cela arrive avec tous les jeux ou seulement celui-ci?Quelle carte graphique as tu?As tu installé ses drivers?As tu installé les derniers drivers nvidia/ati?
de plus mon ordi rame.
Combien de memoire as-tu?Ton processeur c'est un P4 500Mz, 1Ghz, 2Ghz?As tu installé tous les drivers lors de la reinstallation de windows?
; )
Mon pc dès que je suis sur internet m'affiche pleins de messages qui sont marqués service affiches de messages,
que veux-tu dire par la?Quels types de messages?Des messages d'erreur de windows?
j'ai un jeu et au bout de 5 à 10 minutes voir moins s'arrete ou bien redemarre mon ordinateur
Quel jeu?Cela arrive avec tous les jeux ou seulement celui-ci?Quelle carte graphique as tu?As tu installé ses drivers?As tu installé les derniers drivers nvidia/ati?
de plus mon ordi rame.
Combien de memoire as-tu?Ton processeur c'est un P4 500Mz, 1Ghz, 2Ghz?As tu installé tous les drivers lors de la reinstallation de windows?
; )
je me suis renseigné pour le services affichage des messages et ce n'est pas grave c'est connu il faut juste que je fasse ca :
Panneau de config=>Outils d'administration=>Services=>Affichage des messages:
Type de démarrage : Désactivé au lieu de Automatique
Etat du service : Cliquez sur Stop
Clique OK et ferme la fenêtre des services.
pour mon jeu c football manager 2005, je sais que g une bonne carte graphique et que j'ai remu mes drivers.
Mais est ce que cela peu venir de ma ventilation du pc car je sais qu'une fois g eu un probleme avec ca notament cet été.
Pour la mémoire de mon pc je n'en c rien du tou!
Qu'en penses tu
Panneau de config=>Outils d'administration=>Services=>Affichage des messages:
Type de démarrage : Désactivé au lieu de Automatique
Etat du service : Cliquez sur Stop
Clique OK et ferme la fenêtre des services.
pour mon jeu c football manager 2005, je sais que g une bonne carte graphique et que j'ai remu mes drivers.
Mais est ce que cela peu venir de ma ventilation du pc car je sais qu'une fois g eu un probleme avec ca notament cet été.
Pour la mémoire de mon pc je n'en c rien du tou!
Qu'en penses tu