Petits soucis = gros soucis ?

Fermé
julien - 30 mars 2005 à 20:06
 julien - 31 mars 2005 à 18:56
bonjour à tous.
Voila il m'arrive plusieurs petits soucis.
J'ai reformaté mon pc il ya environ deux semaines et j'ai encore des problemes :
Mon pc dès que je suis sur internet m'affiche pleins de messages qui sont marqués service affiches de messages, j'ai un jeu et au bout de 5 à 10 minutes voir moins s'arrete ou bien redemarre mon ordinateur et de plus mon ordi rame.
Que faire pour voir d'ou vient la panne?
Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

salut

Mon pc dès que je suis sur internet m'affiche pleins de messages qui sont marqués service affiches de messages,
que veux-tu dire par la?Quels types de messages?Des messages d'erreur de windows?

j'ai un jeu et au bout de 5 à 10 minutes voir moins s'arrete ou bien redemarre mon ordinateur
Quel jeu?Cela arrive avec tous les jeux ou seulement celui-ci?Quelle carte graphique as tu?As tu installé ses drivers?As tu installé les derniers drivers nvidia/ati?

de plus mon ordi rame.
Combien de memoire as-tu?Ton processeur c'est un P4 500Mz, 1Ghz, 2Ghz?As tu installé tous les drivers lors de la reinstallation de windows?

; )
0
je me suis renseigné pour le services affichage des messages et ce n'est pas grave c'est connu il faut juste que je fasse ca :
Panneau de config=>Outils d'administration=>Services=>Affichage des messages:

Type de démarrage : Désactivé au lieu de Automatique
Etat du service : Cliquez sur Stop
Clique OK et ferme la fenêtre des services.

pour mon jeu c football manager 2005, je sais que g une bonne carte graphique et que j'ai remu mes drivers.
Mais est ce que cela peu venir de ma ventilation du pc car je sais qu'une fois g eu un probleme avec ca notament cet été.
Pour la mémoire de mon pc je n'en c rien du tou!
Qu'en penses tu
0