MSN nouvelle version imposée !!
teutates
Messages postés
19847
Modérateur
Dernière intervention
-
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Pour une fois que je veux utiliser MSN Messenger (vu le très faible taux d'utilisation !), pas moyen de l'utiliser simplement et correctement !
J'ai la version 6.2 et Môssieur MSN ne veut que la version suivante pour daigner fonctionner !
- Une version suivante est disponible. Voulez-vous l'installer ?
- Non !
- Bon, ben, je me casse au soleil alors !
- Qui c'est qui commande ?
- Moi !
- [censuré] !-(((
- Héhé !
- Casses-toi et ne reviens plus ici, tire-au-flan !!!
Vous l'aurez compris qu'il m'est impossible d'ouvrir une session MSN tant que je ne migre pas vers la nouvelle version !
Vous allez me dire "pourquoi refuser de l'installer ?" La 6.2 me va très bien et, que je sache, la version suivante n° 7 n'est encore qu'une version beta ! Il semblerait que certains aient des problèmes avec cette version et je n'ai pas envie de tester pour Microsoft ! Tester pour une autre société, éventuellement ! Mais pas pour Billou !!
Microsoft a une curieuse façon de faire "beta-tester" et invoque vraisemblablement des motifs sécuritaires pour forcer à la migration de version ! A quand la reflesion "Une nouvelle version de Word (ou Excell) est disponible. Installez-la pour pouvoir continuer à utiliser vos fichiers bureautique." ?
Heureusement, que j'utilise plutôt Trillan !
NB :
Vous l'aure compris : ce n'est pas une demande d'aide mais un coup de gueule ;-)
Pour une fois que je veux utiliser MSN Messenger (vu le très faible taux d'utilisation !), pas moyen de l'utiliser simplement et correctement !
J'ai la version 6.2 et Môssieur MSN ne veut que la version suivante pour daigner fonctionner !
- Une version suivante est disponible. Voulez-vous l'installer ?
- Non !
- Bon, ben, je me casse au soleil alors !
- Qui c'est qui commande ?
- Moi !
- [censuré] !-(((
- Héhé !
- Casses-toi et ne reviens plus ici, tire-au-flan !!!
Vous l'aurez compris qu'il m'est impossible d'ouvrir une session MSN tant que je ne migre pas vers la nouvelle version !
Vous allez me dire "pourquoi refuser de l'installer ?" La 6.2 me va très bien et, que je sache, la version suivante n° 7 n'est encore qu'une version beta ! Il semblerait que certains aient des problèmes avec cette version et je n'ai pas envie de tester pour Microsoft ! Tester pour une autre société, éventuellement ! Mais pas pour Billou !!
Microsoft a une curieuse façon de faire "beta-tester" et invoque vraisemblablement des motifs sécuritaires pour forcer à la migration de version ! A quand la reflesion "Une nouvelle version de Word (ou Excell) est disponible. Installez-la pour pouvoir continuer à utiliser vos fichiers bureautique." ?
Heureusement, que j'utilise plutôt Trillan !
NB :
Vous l'aure compris : ce n'est pas une demande d'aide mais un coup de gueule ;-)
A voir également:
- MSN nouvelle version imposée !!
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Version gratuite de word - Guide
4 réponses
Euh Teutates, j'ai longtemps eu la version 4.7. Pas de soucis Enfin j'ai toujours peu ouvrir mes sessions tout en refusant de migrer. Et moi la 6.2. ne me demande pas de migrer vers la 7