Page web impossible
treviso
Messages postés
922
Statut
Membre
-
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,kan je vais sur le site abidjan.net pour regarder les videos ils me sont impossible...e ca me met cette page d'erreur en anglais. kel'1 pourrait m'aider à traduire cette page en francais e me montrer le manip pour acceder aux videos de cette page web.la page d'erreur
Server Default page
If you see this page it means:
1. hosting for this domain is not configured
or
2. there's no such domain registered in Plesk
What you can do:
* Using Plesk, you can create domains with web hosting on a single physical server.
* Also you can use Plesk with Virtuozzo and create isolated domains. Using a number of virtual servers with Plesk on a single machine allows for flexible management of your server's resources.
MERCI D'AVANCE...............
Server Default page
If you see this page it means:
1. hosting for this domain is not configured
or
2. there's no such domain registered in Plesk
What you can do:
* Using Plesk, you can create domains with web hosting on a single physical server.
* Also you can use Plesk with Virtuozzo and create isolated domains. Using a number of virtual servers with Plesk on a single machine allows for flexible management of your server's resources.
MERCI D'AVANCE...............
A voir également:
- Page web impossible
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Web office - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
- Screenshot page web entière - Guide
- Création page web - Guide
13 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Page de défaut de serveur
Si vous voyez cette page elle signifie :
1. l'accueil pour ce domaine n'est pas configuré
ou
2. il n'y a aucun un tel domaine enregistré dans Plesk
Ce que vous pouvez faire :
* En utilisant Plesk, vous pouvez créer des domaines avec le Web accueillant sur un serveur physique simple.
* En outre vous pouvez employer Plesk avec Virtuozzo et créer des domaines d'isolement. Employer un nombre de serveurs virtuels avec Plesk sur une machine simple tient compte de la gestion flexible des ressources de votre serveur.
Traduit par Worldlingo via words.
J'ai les infos et tous marche bien par google : https://www.google.com/search?q=abidjan.net+&rlz=1I7GZEZ_fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&sourceid=ie7&gws_rd=ssl
Si vous voyez cette page elle signifie :
1. l'accueil pour ce domaine n'est pas configuré
ou
2. il n'y a aucun un tel domaine enregistré dans Plesk
Ce que vous pouvez faire :
* En utilisant Plesk, vous pouvez créer des domaines avec le Web accueillant sur un serveur physique simple.
* En outre vous pouvez employer Plesk avec Virtuozzo et créer des domaines d'isolement. Employer un nombre de serveurs virtuels avec Plesk sur une machine simple tient compte de la gestion flexible des ressources de votre serveur.
Traduit par Worldlingo via words.
J'ai les infos et tous marche bien par google : https://www.google.com/search?q=abidjan.net+&rlz=1I7GZEZ_fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&sourceid=ie7&gws_rd=ssl
Ciao.j''ai besoin de ton aide.tu peux me mettre sur le chemin.comment je dois pour y arriver.............merci.je ss novice ds se ke tu me dis.....................
Quel chemin ?
Si tu clic sur le lien tu doit arrivé sur une page de recherche Google qui te propose de regarder le journal en direct ou des archives video , images ...
Essais maintenant et dit moi le résultat car je vais pas tarder a me coucher dans une dizainnes de minutes !
Si tu clic sur le lien tu doit arrivé sur une page de recherche Google qui te propose de regarder le journal en direct ou des archives video , images ...
Essais maintenant et dit moi le résultat car je vais pas tarder a me coucher dans une dizainnes de minutes !
oui. mon probleme c'e ke je n'arrive pas à regarder les videos clips.comme dj arrafate en concert e les autres videos sur le site abidjan.net
juste en bas de la page tu verras clic sur tous les videos.....................e tu verras arrafate en concert
Si c'est arrafate en tourner au USA j'ai une erreur http 404 qui veux dire que cette page web ou est supposé y avoir la vidéo n'éxiste pas !
Ai je répondu a ta question ?
Ai je répondu a ta question ?