Norton internet seurity
christophe
-
Gil -
Gil -
il est drolement bien mon ordinateur mais ce qui membete c'est que je ne peux pas aller sur msn messenger sans desactiver norton internet security; bon nevidemment vous me direz tu nas quas desactiver internet security mais jimagine qune fois desactivé mon ordinateur n'est pas en securité et est menacé par internet!!
des petits conseils???????????? allez je vous attend nombreux
ciao
des petits conseils???????????? allez je vous attend nombreux
ciao
A voir également:
- Norton internet seurity
- Antivirus gratuit norton internet security - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Gps sans internet - Guide
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Mon pc rame sur internet - Guide
3 réponses
Salut
ncorradini, bravo pour ta réponse!
Internet security contient un firewall, l'antivirus n'y est surement pour rien... Désinstaller et réinstaller le firewaal ne changera pas grand chose non plus
Il suffit de configurer le firewall... comment? j'en sais rien, j'ai kerio!
On met les mains dans le cambouis, et on cherche comment fonctionnes un firewall... pis on établis les règles pour laisser passer MSN messenger...
ncorradini, bravo pour ta réponse!
Internet security contient un firewall, l'antivirus n'y est surement pour rien... Désinstaller et réinstaller le firewaal ne changera pas grand chose non plus
Il suffit de configurer le firewall... comment? j'en sais rien, j'ai kerio!
On met les mains dans le cambouis, et on cherche comment fonctionnes un firewall... pis on établis les règles pour laisser passer MSN messenger...
Bonjour,
Il y a une solution qui peut fonctionner.
Tu va dans la config de ton firewall, tu remets les paramètres par défault
tu dois avoir un bouton.
et ensuite il faudra que tu redéfinisses tes règles comme au début
J'utilise Norton Internet Security 2004 avec MSM sans problème
Gil
Il y a une solution qui peut fonctionner.
Tu va dans la config de ton firewall, tu remets les paramètres par défault
tu dois avoir un bouton.
et ensuite il faudra que tu redéfinisses tes règles comme au début
J'utilise Norton Internet Security 2004 avec MSM sans problème
Gil
salut gil
moi aussi c pareil je peux pa accéder à msn sans désactiver norton et mon problème c'est que avant je pouvais le désactiver mais maintenant l'icône de norton ne s'affiche même plus au démarrage de mon ordinateur.
alors vous ou quelqu'une d'autre pouvez m'ader pour d'une part, mettre l'icône au bureau
et ensuite pour pouvoir accéder à msn sans désactiver norton
merci franchement ce serait super sympa si vous m'aidiez
moi aussi c pareil je peux pa accéder à msn sans désactiver norton et mon problème c'est que avant je pouvais le désactiver mais maintenant l'icône de norton ne s'affiche même plus au démarrage de mon ordinateur.
alors vous ou quelqu'une d'autre pouvez m'ader pour d'une part, mettre l'icône au bureau
et ensuite pour pouvoir accéder à msn sans désactiver norton
merci franchement ce serait super sympa si vous m'aidiez
Bonjour,
Ce n'est pas une solution de désactiver le par-feu.
Pour lancer Norton Internet Security sans l'icone, tu vas dans démarrer, programme, et tu dois le trouver là, dans un sous-menu.
Vérifie dans ton paramétrage, qu'il soit bien activé, et qu'il se lance bien au démarrage de ton PC.
Pour MSM, dans un premier temps, essaies de remettre les paramètres par defaut dans Norton Internet Security, c'est peut-être un peu gênant, mais comme ça, tu refais les règles de ton pare-feu, à chaque fois qu'un programme veut accéder à Internet.
Dés que tu vois MSM, tu autorises, en faisant une règle permanente.
Attention à ne pas laisser passer de prog. espion !
Bon courage.
Gil
Ce n'est pas une solution de désactiver le par-feu.
Pour lancer Norton Internet Security sans l'icone, tu vas dans démarrer, programme, et tu dois le trouver là, dans un sous-menu.
Vérifie dans ton paramétrage, qu'il soit bien activé, et qu'il se lance bien au démarrage de ton PC.
Pour MSM, dans un premier temps, essaies de remettre les paramètres par defaut dans Norton Internet Security, c'est peut-être un peu gênant, mais comme ça, tu refais les règles de ton pare-feu, à chaque fois qu'un programme veut accéder à Internet.
Dés que tu vois MSM, tu autorises, en faisant une règle permanente.
Attention à ne pas laisser passer de prog. espion !
Bon courage.
Gil