Cherche webmaster pour projet.

jonathan62400 -  
Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis construit un site et nous sommes une equipe de 2 webmaster.Nous en cherchont un 3e!

Bien sûr il ne sera pas payé pour le site qu'il fera avec nous, mais pour les ventes sur le site.

Si vous êtes interéssé par cette proposition ou si vous voulez en savoir plus, vous pouvez me contactez par mail : m-jojo@live.fr et par msn à cette même adresse.

Cordialement,

Jonathan
A voir également:

7 réponses

atmo Messages postés 19 Statut Membre

HHmmmm, quel type de site voulez vous développer....?
0
Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

lol c,est beau rêver
une vente divisée en 3 wowwww ça fait tout un salaire lolllll

Non mais sérieusement pkoi vouloir partir un site de vente avec 3 webmaster ? Ça n'a vraiment aucun bon sens
0
jonathan62400

Un site de depannage online,
et de creation de sites web pour particliers ou professionnels.

( je suis d'accord les salaires seront bas mais pas mal en + d'un métier )
0
Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

ah ben oui super bonne idée et très innovant
surtout que Google en sort environ 2 000 000

Dit moi vous êtes "webmaster" depuis combien de temps ? Tu as un site? Des sites que vous avez faits ?
Un numéro de Tiret?
0
jonathan62400

Si c'est pour ne pas respectez mon projet et donc ne pas me respecter moi même, vous n'avez rien a faire sur cette discution!
0

Salut,

Je ne manque de respect pour personne mon ami
Mes questions sont tout à fait légitimes et si tu n'as pas de réponses et bien oublie ton projet car ça ne fonctionnerais jamais. Avant de travailler les gens ont besoin de savoir à qui ils ont affaire. De plus je ne vois pas l'intérêt de partir un tel site (très minime) à 2 ou pire 3 webmaster.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Avec ce genre de réaction, tout laisse à croire que c'est du travail au black...

Et encore... je vois pas pourquoi il faudrait 3 webmasters pour faire un site... Donc à mon avis, ça sent le "bricolage" au black...

0
jonathan62400

ok, mais en tous cas pour les interessés : m-jojo@live.fr

Cordialement,

Jonathan
0

les intéressés à quoi?

À travailler pour rien ?
À tout donner leur savoir et leur expérience à 2 gars qui n'ont aucunes connaissances et qui veulent faire tourner un site pour faire tourner un site?
0
jonathan62400

Nous avons beaucoup de connaissances dans ce domaine. merci de respecter notre travail
0

Ouiiii excuse moi

On peut voir ICI que vous vous y connaissez beaucoup

Pas très vendeur n'est-ce pas, et à voir vos prix "DISCOUNT" sur votre SITE on comprends très vite que les connaissances sont très "DISCOUNT" aussi

Bonne journée

P.S. Manque de respect? Non absolument pas, simplement réaliste et pour éviter que des gens se fassent avoir.
0