Probleme avec un Jeux
RoxXxor
-
ikinowax39 -
ikinowax39 -
Bonjour,
J'ai une XBOX 360 et mon couzin ma preter un jeux ''PROTOTYPE'' donc je le demarre et puis il me demande une mise a jour ! Au debut je mettais ''non'' ! Ensuite j'ai decider de mettre ''oui'' ca affiche la mise a jour mais tout de suite apres ça me met : Comme quoi je doit nettoyer le disque avec un chiffou doux... J'ai reesayer mainte et mainte fois.. sans succes ! J'arrive pas a jouer a ce jeux qui ma l'air exelant !
Si vous pouviez m'aidez a mon probleme j'en serais ravi ^^
Merci d'avance !!!
J'ai une XBOX 360 et mon couzin ma preter un jeux ''PROTOTYPE'' donc je le demarre et puis il me demande une mise a jour ! Au debut je mettais ''non'' ! Ensuite j'ai decider de mettre ''oui'' ca affiche la mise a jour mais tout de suite apres ça me met : Comme quoi je doit nettoyer le disque avec un chiffou doux... J'ai reesayer mainte et mainte fois.. sans succes ! J'arrive pas a jouer a ce jeux qui ma l'air exelant !
Si vous pouviez m'aidez a mon probleme j'en serais ravi ^^
Merci d'avance !!!
A voir également:
- Probleme avec un Jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
5 réponses
Tu as essayer avec un autre jeux ??? Si avec un autre jeux ca fonctionne le jeu est peut-être rayer !
Si c'est le cas même avec un chiffon doux tu ne peux rien faire !!!
Par contre tu peu x toujours l'emmener quelque part pour le faire remarcher.
Si c'est le cas même avec un chiffon doux tu ne peux rien faire !!!
Par contre tu peu x toujours l'emmener quelque part pour le faire remarcher.
RoxXxor
Oui avec autres jeux ca marche tres bien ! Mais je ne comprend pas pourquoi chez mon cousin il marche tres bien il leur demande la mise a jour il met non et le jeux demarre automatiquement ! alors que moi j'ai beau essayez toute les façons sans succes..
Moi aussi j'ai eu ce problème avec un jeu mais après avoir fais la mise a jour il a très bien fonctionner !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question