A FRANKYYYY****

Fermé
SLIMIIIIIIIIII - 30 mars 2005 à 13:47
franky* Messages postés 165 Date d'inscription mardi 7 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008 - 30 mars 2005 à 13:50
a FRANKYYY******:
aide nous
nous sommes on gros problemme
s.v.p:
donne nous l'algorithme de jeu dame

tu sais que nous sommes 3etudian en ****MULTIMIDIA et WEB 1er anne
tu sais encore que nous sommes faire des grandes effortes pour resoluts ce problemmmmmmmmmme

s.v.p;;;;;;;;

........................aidee nous vit................

1 réponse

franky* Messages postés 165 Date d'inscription mardi 7 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008 5
30 mars 2005 à 13:50
Salut,

Qu'est-ce qui te dit que je sais faire un tel algorithme ?
Il faudrait déjà lire les réponses qu'on te donne...

Tout d'abord, au cas où tu ne l'aurais pas compris, ce n'est pas la politique de ce forum que de donner des réponses complètes à des gens qui n'ont même pas fait l'effort de chercher. Encore moins lorsqu'il s'agit d'un problème aussi complexe que ça ! Peut-être que tu trouveras une bonne âme qui a fait cet algo et qui voudra bien te le donner, mais c'est pas la peine d'envoyer 3 messages pour ça.

Ensuite, le webmaster de ce site lui-même t'a déjà répondu :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1405928-Algorithme-du-jeu-de-dame
en te prouvant que tu n'avais pas cherché du tout ! D'autre personnes ont déjà eu le même problème, demande-leur à EUX ! (sur d'autre forums...)

Il n'existe pas d'algorithme "simple" pour créer un jeu de dame : il faut définir le damier, les déplacements des pions, la transformation des pions en dames, le déplacement des dames, l'interface graphique, etc.
Ca demande BEAUCOUP de boulot, et si tu as ça à faire pour tes études, c'est que tu en es capable, et qu'on t'a laissé le temps pour le faire !
Moi, je n'ai pas ce temps !

C'est clair, là ?
0