Brancher deux ecran sur mon pc comment faire?

ptitgamer Messages postés 1049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
brancher deux ecran sur mon pc comment faire?
jai une carte graphique integrer et une rajouter alors comment faire
merci d'avance
A voir également:

25 réponses

Utilisateur anonyme

tu peux pas si t'as pas tes deux ports sur ta carte graph'
0
Profil bloqué

Oui il te faut une CG séparé, si non impossible, sauf si tu mais un T VGA mais tu aura les 2 même écran.
0
ptitgamer Messages postés 1049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

moi je veu pas les deux meme ecran je veu faire comme par exemple une moitier de l'affichage sur un et l'autre moitier sur l'autre ecran
0
Utilisateur anonyme

il te faut donc une carte graphique avec deux sorties
0
Profil bloqué

oui donc achète une carte graphique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ptitgamer Messages postés 1049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

que me conseillez vous pour 35/40E pour jouer a counter et rien que a counter avec deux port soit dvi soit vga
0
fab7777 Messages postés 1081 Statut Membre 91

ou, prend un portable et utilise la sortie VGA (t'aura alors 2 écran et tu pourras passer d'un écran a l'autre avec ta souris)

comme ca tu peux regarder un film pendant que tu chat p.ex
ou jouer pendant que t'écoute de la music dans itunes,...
0

on peut pas faire sa avec une tour ?? -_- c'est exactement sa que je veux faire pouvoir passer d'un ecran a l'autre
0

si y'a moyen, mais il te faut un adaptateur, pas un qui copie l'image, mais un qui produit 2 images
a toi d'en trouver (va dans le magasin informatique le plus proche (meme un mediamarkt, fnac) et demande leur)
0
Profil bloqué

Dans une tour il te faut une CG séparé, sa marche pas avec celle incorporé a la CM.

https://www.materiel.net/
0

je demande un adaptateur qui produit limage
0

tedy bertin est-ce possible avec celle la
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/SAPPHIRE/424174-Carte-Graphique-Radeon-HD-3650-512-Mo-DDR2-PCI-Express-2-0.htm

elle est pluis dans mon budget
0

un simple T quoi, apres tu dois chercher bouton de droit de la souris sur le bureau et aller à Panneau de configuration de NVIDIA.

Dans les Paramètres Standard tu dois un peu chercher jusqu'a ce que tu puisse allumer les deux écran (si c'est pas fait automatiquement.)

apres tu fais IDENTIFIANT (normalement au début il va te mettre un géant 1 sur chaque écran)

puis tu dois chercher (jconnais pas par coeur) dans le panneau de configuration Nvidea dequoi faire un 2eme écran écran "coller au deuxieme".

puis tu fais idantifiant et tu verra un 1 et sur le deuxieme ecran un 2

ensuite (facile) dans ce panneau de configuration tu tourne les écran de sorte qu'il correspondent a leur place réelle
0

il ne te faut pas une toute nouvelle carte video, simplement un T

T==> un VGA qui est transformé en 2 VGA (comme les dupliquateurs usb p.ex)
0
ZoMiG Messages postés 1158 Statut Membre 169

Il a 2 sorties DVI sur sa carte graphique, la 3650 dont il parle, donc pas besoin de Y.
Il en branche un sur chaque port DVI
0

pour le manuel, cherche sur youtube, ou google, j'en suis sur que y'a des expliquation plus clair que les miennes
0

et avec une t se sera les deux meme image ??
0

Oui
0

Mais tu as une 3650 avec deux ports DVI dont il te suffit de brancher un écran sur chacun des ports ?

Je parle français rassurez moi.
0

oui tkt tu parle francais xD mais si je branche un ecrazn sur chaque prise sa va etre aussi la meme image sur les deux ecran ?
0

que tu tu bidouillera dans le panneau de configuration comme je viens de te l'expliquer.

y'a moyen de mettre 2 écran(fictif) sur un écran (t'aura ton écran divisé en 2 comme qaund tu joue a la ps2 avec qq'un)

ben tu fais ca sauf que la alors t'a vraiment 2 écran, et tu obtient le résultat que tu veux

(je sais j'explique mal, mais cherche sur google ou youtube, j'en suis sur que c facile a trouver)
0
Utilisateur anonyme

nan mais attends c'est pas toi qui voulais faire tourner cs a fond avec la 3650?

t'auras deux port pour la sortie vidéo sur ta cg.

tu branche chacuns des deux écrans et aprés c'est dans l'utilitaire de ati, meme dans els propriétés du bureau (clic droit/propriété) ...
0