PORT USB
voiceoflord
Messages postés
31
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voici depuis quelques jours une coupure de courant a eu lieu chez moi et depuis la reprise aucun de mes ports USB ne fonctionne. J'aimerais aussi ajouter que quand je connecte par exemple la souris USB optique celle ci montre qu'il y a du courant car le voyant de connexion s'allume mais rien ne bouge au niveau de l'écran (pointeur de la souris) ni ne signale la connexion d'un périphérique USB.
Merci de m'aider à les depanner
Voici depuis quelques jours une coupure de courant a eu lieu chez moi et depuis la reprise aucun de mes ports USB ne fonctionne. J'aimerais aussi ajouter que quand je connecte par exemple la souris USB optique celle ci montre qu'il y a du courant car le voyant de connexion s'allume mais rien ne bouge au niveau de l'écran (pointeur de la souris) ni ne signale la connexion d'un périphérique USB.
Merci de m'aider à les depanner
A voir également:
- PORT USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
2 réponses
bonkour. voyez dans le gestionnaire de peripheriques si les pilotes sont toujours a jour
(controleur de bus usb)
(controleur de bus usb)
voiceoflord
Messages postés
31
Statut
Membre
il y a un + au niveau des controleurs de bus USB je suppose qu'il sont donc à jour. Mais il y a un un autre onglets sur lequel il y a un gros point d'interrogation jaune. Que faire