ASUS sur matériel.net
Résolu
Alexverson
Messages postés
178
Statut
Membre
-
Alexverson Messages postés 178 Statut Membre -
Alexverson Messages postés 178 Statut Membre -
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un ordinateur portable de jeux pour cette rentrée. J'ai donc regardé a droite, a gauche sur le net et je suis tombé sous le charme de cette magnifique machine ( https://www.materiel.net/ )
je m'étais donc mis a l'idée de l'acheter surement cette semaine,mais voila que sort un nouveau pack avec le même portable. j'aimerais donc en savoir un peu plus, est-ce vraiment le même? car il est toujours vendu séparément et pour le même prix...
voir ci dessous :
( https://www.materiel.net/ )
bien à vous, et merci d'avance.
je m'étais donc mis a l'idée de l'acheter surement cette semaine,mais voila que sort un nouveau pack avec le même portable. j'aimerais donc en savoir un peu plus, est-ce vraiment le même? car il est toujours vendu séparément et pour le même prix...
voir ci dessous :
( https://www.materiel.net/ )
bien à vous, et merci d'avance.
A voir également:
- ASUS sur matériel.net
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Asus fancystart ✓ - Forum Logiciels
- Rétroéclairage clavier asus ne fonctionne plus ✓ - Forum Matériel & Système
11 réponses
C'est le même ordinateur et le pack est très interessant si tu à les moyens financiers n'hésite pas et fait toi plaisir :)
merci, mais est-ce que ce site est vraiment sûr? Je n'ai jamais commandé par internet auparavant et je reste quelque peu anxieux... ( et je ne vous parles pas de l'état des mes parents qui refuse cette achat ) ...
Pour ma part plus d'une 20aine de commandes sur ce site, et quelques retours SAV, et 0 soucis. Le site est extrêmement sérieux, les employés compétents, le suivi de la commande nickel, et l'envoi rapide.
Fonces ! ;)
Fonces ! ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je confirme... Matériel.net est un site très sérieux, y'a aucun soucis. Aucun danger à commander sur Internet tant qu'on le fait pas n'importe où. ;)
Si t'as la chance d'habiter à proximité d'un point de retrait, profites-en. Ce sera plus rapide puisque pas de délais postaux et pas de risque de casse pendant le transport. Sinon, le transport en Colissimo fera très bien l'affaire.
j'habite en Belgique, le point de retrait le plus proche est Lille...
Si non pour le payement je n'y connait alors la, rien du tout... comment ce déroule-t-il?
Si non pour le payement je n'y connait alors la, rien du tout... comment ce déroule-t-il?
Il est possible de payer par carte bancaire, chèque (pas possible pour toi je pense vu que c'est probablement des chèques français), virement.
Le plus simple c'est de payer en carte bancaire. Tu vas arriver sur une page totalement sécurisée (aucun risque que tes coordonnées bancaires soient en danger) qui va te demander ton numéro de carte Visa ou Mastercard, la date de péremption de la carte, etc... Ta carte sera débitée à l'envoi du colis ou au moment du retrait.
Le plus simple c'est de payer en carte bancaire. Tu vas arriver sur une page totalement sécurisée (aucun risque que tes coordonnées bancaires soient en danger) qui va te demander ton numéro de carte Visa ou Mastercard, la date de péremption de la carte, etc... Ta carte sera débitée à l'envoi du colis ou au moment du retrait.
Au passage de la commande, tu choisis ton mode de retrais (UPS, la poste.....ou point de retrais), ensuite ton mode de paiement (de memoire: CB, cheque, mandat postal, virement)
une fois la commande passée, tu as dans ton compte le suivi étape par étape de la commande (en préparation, prête, paiement en cours, envoyée....) Ah oui pour info, le paiement n'est encaissé qu'à l'envoi du coli, comme ca si il y a du retard, tu ne paye que lorsqu'eux ont bien le produit
Edit: voila, comme Cralon l'a dit ^^
une fois la commande passée, tu as dans ton compte le suivi étape par étape de la commande (en préparation, prête, paiement en cours, envoyée....) Ah oui pour info, le paiement n'est encaissé qu'à l'envoi du coli, comme ca si il y a du retard, tu ne paye que lorsqu'eux ont bien le produit
Edit: voila, comme Cralon l'a dit ^^