Mes images
Résolu
Danablain
Messages postés
1240
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut à tous,
Actuellement, je dois ouvrir un dossier pour afficher les fichiers qu'il contient.
J'ai déjà vu un affichage global de toutes les photos enregistrées dans "mes images".
Est ce qu'il y a moyen ?
Merci d'avance et @ +
Actuellement, je dois ouvrir un dossier pour afficher les fichiers qu'il contient.
J'ai déjà vu un affichage global de toutes les photos enregistrées dans "mes images".
Est ce qu'il y a moyen ?
Merci d'avance et @ +
A voir également:
- Mes images
- Des images - Guide
- Extraire images pdf - Guide
- Recherche images - Guide
- Mes images photos - Guide
- Images enregistrées - Forum Blender
6 réponses
C'est très simple.
Tu voit en haut de la fenêtre, il y a écrit "dossier" avec une image de dossier et bien à sa droite il y a une icône tu clique dessus et tu choisi "miniature".
Tu voit en haut de la fenêtre, il y a écrit "dossier" avec une image de dossier et bien à sa droite il y a une icône tu clique dessus et tu choisi "miniature".
Bonjour
Pour voir toutes les images contenues dans un dossier en mode miniature, il suffit d'ouvrir l'explorateur windows, et de régler l'affichage sur "miniatures"
Pour voir toutes les images contenues dans un dossier en mode miniature, il suffit d'ouvrir l'explorateur windows, et de régler l'affichage sur "miniatures"
Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Explorateur Windows
Tu as 2 colonnes, sur celle de gauche tu cliques sur le dossier "Mes images"
tu regardes en haut , il y a une icône avec des couleurs, tu cliques sur la petite flèche et tu choisis "Miniatures"
Tu as 2 colonnes, sur celle de gauche tu cliques sur le dossier "Mes images"
tu regardes en haut , il y a une icône avec des couleurs, tu cliques sur la petite flèche et tu choisis "Miniatures"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question