Mise à jour windows
auréas
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre -
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre -
Bonjour,
petite nouvelle sur le site que je fréquente souvent pour trouver des solutions à mes problèmes et qui m'est parfois d'un précieux secours.
Là j'ai du mal à trouver une réponse à mon soucis, je m'explique:
cela concerne la mise à jour automatique de Windows
Dans les paramètres de sécurité de la mise à jour automatique je coche la ligne "téléchargé automatiquement les MàJ, et m'avertir quand elles sont prêtes à être installés"
le problème est que cette coche ne reste pas et qu' elle est remplacer automatiquement par celle de la mise à jour automatique (la première en haut) où il faut choisir le jour et l'heure.
je ne veux pas que les MàJ soient automatiquement installées, je veux pouvoir choisir celle que je veux installer
et là actuellement, j'ai une MàJ prête à être installée automatiquement et je ne sais pas se que c'est.
Comment puis je savoir qu'elles sont les MàJ qui vont être installées?
et comment je peux faire pour que les paramètres que je choisis reste sélectionnés ?
petite nouvelle sur le site que je fréquente souvent pour trouver des solutions à mes problèmes et qui m'est parfois d'un précieux secours.
Là j'ai du mal à trouver une réponse à mon soucis, je m'explique:
cela concerne la mise à jour automatique de Windows
Dans les paramètres de sécurité de la mise à jour automatique je coche la ligne "téléchargé automatiquement les MàJ, et m'avertir quand elles sont prêtes à être installés"
le problème est que cette coche ne reste pas et qu' elle est remplacer automatiquement par celle de la mise à jour automatique (la première en haut) où il faut choisir le jour et l'heure.
je ne veux pas que les MàJ soient automatiquement installées, je veux pouvoir choisir celle que je veux installer
et là actuellement, j'ai une MàJ prête à être installée automatiquement et je ne sais pas se que c'est.
Comment puis je savoir qu'elles sont les MàJ qui vont être installées?
et comment je peux faire pour que les paramètres que je choisis reste sélectionnés ?
je remercie toutes personnes pouvant me donner une réponse Configuration: Windows XP sp3 Firefox 3.5.2
A voir également:
- Mise à jour windows
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour windows bloqué - Guide
3 réponses
Il s'agit d'un PC personnel avec toi en tant qu'administrateur ?
Si ce choix-là n'est pas gardé en mémoire, essaie celui qui t'avertit que des mises à jour sont disponibles pour être télécargées et vois si ce choix est gardé en mémoire.
Je penche plus pour un problème d'autorisation pour modifier ces paramètres mais pas sûre.
Si ce choix-là n'est pas gardé en mémoire, essaie celui qui t'avertit que des mises à jour sont disponibles pour être télécargées et vois si ce choix est gardé en mémoire.
Je penche plus pour un problème d'autorisation pour modifier ces paramètres mais pas sûre.
ce PC est à moi et je l'utilise en tant qu'administrateur, mais ce petit problème n'est pas vieux car avant je ne l'avais pas.
je voudrai savoir comment je peux accéder à ces MàJ qui sont déjà téléchargées sur mon PC, mais où ?
merci quand même