Recuperer des fichiers

Fermé
alicia78vp - 25 août 2009 à 13:01
 alicia78vp - 25 août 2009 à 13:24
salut alor voila jai un probleme avec mon ordi , depuis quelque jour , quand j'allume mon PC portable , sa fai comme si il aller se demarer et puis la sa fai une page noir avec ecrit , recuperation d'erreur windows , windows na pas pu demarer , une modification recente du matereil ou du logiciel pourrait etre la cause de l'incident ; ap y dise , si des fichiers windows ont ete endomagé ou configurés de maniere incorect l'outil de redemarage systeme peut vous aider a identifier et a corriger les probleme , en cas de defaillance d'alimentation pendant le demarage , choisisser demarer windows normalement . apre y fo ke je choisise entre : lancer l'outil de redemarage systeme ( recommandé) et demarer windows normalement .
jai deja essayer les 2 choix et aucune ne marche ; jai vraiment besoin de recuperrer mais fichiers . SVP
on ma dit kil failais se procurer de CD d'instalation de vista , mais aparament celui ci coute tres cher .
SVP aider moi !!!
mercii .

2 réponses

Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 623
25 août 2009 à 13:14
Pour réparer Windows sans tout supprimer, il te faut de préférence le CD d'installation (et non de restauration). Si ton Windows est légal et que tu as une clé avec, t'as pas besoin d'en acheter un, tu empreintes à quelqu'un que tu connais et qui utilise la même version que toi. En revanche, tu utiliseras ta propre licence.
0
encore merci de ta reponse , donc il faut le Cd dinstalation , jessaye de demander a mon entourage mais pour linstan personne ne la , esquil y orai une otre facon de les recuperer , paske je ne pa du tou accerder a une otre page ke celle ki safiche kan je lalume ! merci encore .
0