Cam

lili alen -  
 lili alen -
salut
Je voulais savoir comment faire pour desactiver ma webcam de telle sorte que l'orqu'un de mes contact sur msn me demande d'accepter la cam que je puisse l'accepter sans que mon contact me voit mais par contre que moi je peux le voir.
J'espere que vous avez compris
meric de vos reponses
A voir également:
  • Cam
  • Split cam - Télécharger - Messagerie
  • Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
  • Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
  • My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
  • Cam studio - Télécharger - Capture d'écran

8 réponses

eya_1985 Messages postés 58 Statut Membre

salut

ouvre ton msn puis menu outils et décoche la case indiquer aux utilisateurs que je dispose d'une webcam ou bien propriété du poste de travail gestionnaire de préphérique clique sur prériphérique image et click droit sur ta cam et click sur désactiver
si nn tu peux la débrancher
0
lili alen

Merci beaucoup eya et j'aimerais savoir si avec ce "decochage" de cam je pourrais voir mes contacts par video sans qu'ils me voit eux
repond moi
merci
0

si tu demarre une video il pourront te voir donc choisi la deuxieme option
0
lili alen

ok d'acord mais j'ai pas compris ou je dois aller pour la deuxieme option tu peux me reexpliquer s'ilte plait?
0

est ce que c'est un ordinateur portable ou desktop?
0
lili alen

c'et un portable
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu dois aller a panneau de configuration puis en menu a gauche choisi affichage classique puis clique sur système puis choisi gestionnaire de périphérique clique sur périphérique d'image puis avce le bouton droit sur le nom de votre webcam et choisi désactiver
0
lili alen

Ok merci merci merci beaucoup et avec sa je peux voir sans quan qu'on me voit si j'accepte la cam d'n de mes contact?
0

de rien et oui tu peux essayer de prendre une foto avec ta cam sa va pa marcher et pour l'utiliser a nouveau fais la meme etape et choisi activer.
0
lili alen

ok un grand merci
0