Cam
lili alen
-
lili alen -
lili alen -
salut
Je voulais savoir comment faire pour desactiver ma webcam de telle sorte que l'orqu'un de mes contact sur msn me demande d'accepter la cam que je puisse l'accepter sans que mon contact me voit mais par contre que moi je peux le voir.
J'espere que vous avez compris
meric de vos reponses
Je voulais savoir comment faire pour desactiver ma webcam de telle sorte que l'orqu'un de mes contact sur msn me demande d'accepter la cam que je puisse l'accepter sans que mon contact me voit mais par contre que moi je peux le voir.
J'espere que vous avez compris
meric de vos reponses
A voir également:
- Cam
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
8 réponses
salut
ouvre ton msn puis menu outils et décoche la case indiquer aux utilisateurs que je dispose d'une webcam ou bien propriété du poste de travail gestionnaire de préphérique clique sur prériphérique image et click droit sur ta cam et click sur désactiver
si nn tu peux la débrancher
ouvre ton msn puis menu outils et décoche la case indiquer aux utilisateurs que je dispose d'une webcam ou bien propriété du poste de travail gestionnaire de préphérique clique sur prériphérique image et click droit sur ta cam et click sur désactiver
si nn tu peux la débrancher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu dois aller a panneau de configuration puis en menu a gauche choisi affichage classique puis clique sur système puis choisi gestionnaire de périphérique clique sur périphérique d'image puis avce le bouton droit sur le nom de votre webcam et choisi désactiver
Ok merci merci merci beaucoup et avec sa je peux voir sans quan qu'on me voit si j'accepte la cam d'n de mes contact?
repond moi
merci