Les liens ne s'affichent pas dans la fenêtre
Thierry
-
_Tof_ -
_Tof_ -
Bonjour,
J'ai grand besoin de votre aide! En effet, j'ai un problème plutôt embêtant... lorsque je clique sur un lien une fenêtre s'ouvre pour afficher le site mais rien ne vient la fenêtre reste blanche... J'ai essayer d'aller voir dans les options d'internet mais je n'ai rien trouvé et la je commence à désespèrer un peu!!!
Ce serait vraiment super sympa de m'aider!!!
MERCI d'avance
Thierry
J'ai grand besoin de votre aide! En effet, j'ai un problème plutôt embêtant... lorsque je clique sur un lien une fenêtre s'ouvre pour afficher le site mais rien ne vient la fenêtre reste blanche... J'ai essayer d'aller voir dans les options d'internet mais je n'ai rien trouvé et la je commence à désespèrer un peu!!!
Ce serait vraiment super sympa de m'aider!!!
MERCI d'avance
Thierry
A voir également:
- Les liens ne s'affichent pas dans la fenêtre
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Vérificateur de liens - Guide
- Fenetre privée - Guide
- Ou trouver les liens copiés sur android - Guide
9 réponses
Salut,
Faudrait déjà voire si le lien fonctionne tout court... c quoi l'url du lien, je peux y jeter un coup d'oeil ?
Faudrait voire si tu n'utilise pas le SHIFT+ car si c'est du javascript, ta fenetre restera blanche...
A ++
-==@ Tessaï @==-
Faudrait déjà voire si le lien fonctionne tout court... c quoi l'url du lien, je peux y jeter un coup d'oeil ?
Faudrait voire si tu n'utilise pas le SHIFT+ car si c'est du javascript, ta fenetre restera blanche...
A ++
-==@ Tessaï @==-
Thierry
Non non c'est avec tous les liens que ca ne marche pas... mais c'est quoi le SHIFT +??
Le SHIFT+ c'est quand tu maintiens SHIFT et que tu clic sur le lien... pour que la fenetre s'ouvre dans une nouvelle fenetre...
Si c'est la même chose avec toutes les fenetres c bizarre... tu aurais le site web et le lien pour que je vérifie de mon PC ?
Si c'est la même chose avec toutes les fenetres c bizarre... tu aurais le site web et le lien pour que je vérifie de mon PC ?
chez moi les liens s'ouvrent directement dans une nouvelle fenêtre... sans avoir besoin de peser sur SHFIT...
Tous les liens qui s'ouvrent sur une autre fenêtre font que la fenêtre qui s'ouvre n'affiche rien du tout... elle reste simplement blanche...
Même chose lorsque je lance un chat genre caramail... je n'arrive pas à le lancer parce qu'une fenêtre blanche apparaît...
Je ne peux pas te donner de liens précis vu que tout les liens ne fonctionne pas...
Par contre les liens qui s'ouvrent directement sur la fenêtre du site marche parfaitement bien...
Tous les liens qui s'ouvrent sur une autre fenêtre font que la fenêtre qui s'ouvre n'affiche rien du tout... elle reste simplement blanche...
Même chose lorsque je lance un chat genre caramail... je n'arrive pas à le lancer parce qu'une fenêtre blanche apparaît...
Je ne peux pas te donner de liens précis vu que tout les liens ne fonctionne pas...
Par contre les liens qui s'ouvrent directement sur la fenêtre du site marche parfaitement bien...
Bon... va falloir fouiller un peu alors... tu as bien IE 6 ? Pas firefox ou un autre ?
Si tu regardes en bas à droite de ton IE tu vois apparaitre le lien vers l'adresse (quand tu passes sur ton lien bien sure)
A ce moment as-tu bien qqchose comme "http://www.siteweb.com" et non pas un truc genre "javascript:" ?
J'imagine que si tu copies le lien dans une nouvelle fenetre, le lien fonctionne ?
Si tu regardes en bas à droite de ton IE tu vois apparaitre le lien vers l'adresse (quand tu passes sur ton lien bien sure)
A ce moment as-tu bien qqchose comme "http://www.siteweb.com" et non pas un truc genre "javascript:" ?
J'imagine que si tu copies le lien dans une nouvelle fenetre, le lien fonctionne ?
Oui j'ai internet explorer... quand je passe sur un lien ca me met directement l'adresse du lien et non javascript...
J'ai vu sur un site qu'il fallait remettre le fichier oelau.dll j'ai essayer mais ca ne marche toujours pas...
J'ai vu sur un site qu'il fallait remettre le fichier oelau.dll j'ai essayer mais ca ne marche toujours pas...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
deux solutions :
prend un autre navigateur firefox par exemple
(telecharger.com)
ou
réinstalle Internet Explorer SP6 voir 7 qui devrait bientôt arriver.
(telecharger.com ou microsoft.com)
prend un autre navigateur firefox par exemple
(telecharger.com)
ou
réinstalle Internet Explorer SP6 voir 7 qui devrait bientôt arriver.
(telecharger.com ou microsoft.com)
Bonjour a tous,
Je remarque que vous n'arrivez pas a trouver une solution pour ce probléme et que même les suggestions de tessai ne peuvent pas le resoudre.
Moi aussi je viens d'avoir ça aprés que j'ai fait la mise a jour de windows pour le SP2 et depuis j'arrive plus a ourir les liens dans une autre fenétre.
J'ai essaier plusier modif sur les paramétres internet et pas de solution.
J'espere pouvoir trouver une aide sur ce forum.
C vrai que ca deviens penible de ne pas pouvoir acceder a des liens surtt que c'est aussi le cas qd je veux attacher des document sur mes mail et que la page d'assistance de l'attachement n'arrive pas a s'afficher.
Help us please.
Je remarque que vous n'arrivez pas a trouver une solution pour ce probléme et que même les suggestions de tessai ne peuvent pas le resoudre.
Moi aussi je viens d'avoir ça aprés que j'ai fait la mise a jour de windows pour le SP2 et depuis j'arrive plus a ourir les liens dans une autre fenétre.
J'ai essaier plusier modif sur les paramétres internet et pas de solution.
J'espere pouvoir trouver une aide sur ce forum.
C vrai que ca deviens penible de ne pas pouvoir acceder a des liens surtt que c'est aussi le cas qd je veux attacher des document sur mes mail et que la page d'assistance de l'attachement n'arrive pas a s'afficher.
Help us please.
Salut,
J'ai exactement le meme probleme que Walid après avoir installé le SP2.Par contre tous les liens qui ne veulent pas s'ouvrir commencent par Javascript: Merci de votre aide.
J'ai exactement le meme probleme que Walid après avoir installé le SP2.Par contre tous les liens qui ne veulent pas s'ouvrir commencent par Javascript: Merci de votre aide.
Aus petits maux, les grands moyens...J'ai réglé mon problème de "les liens ne s'affichent pas dans la fenètre" en réinstallant Windows XP Media Center Édition à partir de la partition de mon disque dur qui contient ce système d'exploitation et qui me donne le choix de le réisntaller sans perdre mes dossiers (documents, correspondance, etc) donc, sans formatage. Le seul inconvénient, j'ai du réinstaller certains logiciels que j'avais ajoutés depuis le début. Ça m'a permis de faire un ménage.
Bonne chance, Jack Monoloy.
Bonne chance, Jack Monoloy.
j'avais le même problème, voici ce qui a marché pour moi.
http://www.vulgarisation-informatique.com/faq-62--impossible-ouvrir-nouvelle-fenetre.php
http://www.vulgarisation-informatique.com/faq-62--impossible-ouvrir-nouvelle-fenetre.php