Personnalisation
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, après quelques recherches, je n'ai trouvé aucun logiciel de personnalisation pour Vista. Je cherche un logiciel pouvant me faire une interface de ce style . Apparemment il utilise des logiciel comme ADesKBar Visibility Stalonetray ConKy rhythmbox ... Mais ces logiciels ne sont compatible QUE avec linux =s
Donc ma question est : pouvez vous me donner un ou plusieurs logiciel de personnalisation (pour vista).
Merci pour votre aide!
++
Donc ma question est : pouvez vous me donner un ou plusieurs logiciel de personnalisation (pour vista).
Merci pour votre aide!
++
Configuration: proc : Intel Core 2 Quad Q6600 CG : EVGA GTX 280 "SuperSuperclocked" 1 Go Alim : Be Quiet Straight Power - 550W RAM : 2Go
3 réponses
-
Si tu veux quelque chose qui ressemble à GNU/Linux, passe sous GNU/Linux...
http://img413.imageshack.us/img413/8294/captureofp.png -
c'est sa le problème de windows ! il ressemble a windows et seulement a windows, dans la famille GNU/linux, tu as tout les outils de personnalisation que tu souhaite afin que tu ai un ordinateur qui te ressemble !!
-
hum.... merci pour vos réponses!
et bien sûr, je paris que ces logiciels ne sont pas compatible vista...
bon je pense que je vais tenter linux pour faire de la bureautique/internet etc... et passer sous vista pour jouer.
bon je vais poster une question dans la section Linux/Unix pour voir lequel prendre.
merci encore =D
[ Ps : si quelqu'un connait un logiciel de personnalisation pour vista merci de me le donner ;) ]