Partager wifi avec Pocket PC pour Nintendo DS
Soranna
Messages postés
26
Statut
Membre
-
Soranna Messages postés 26 Statut Membre -
Soranna Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai en fait chez moi un point d'accès wi-fi protéger en WPA, je ne peu donc pas y connecter ma DS car elle ne supporte pas ce cryptage. J'ai donc eu une idée, m'y connecter avec mon pocket pc, puis redistribuer le wi-fi vers la DS.
Est-ce possible?
PS : mon PDA tourne sous Windows Mobile 5
J'ai en fait chez moi un point d'accès wi-fi protéger en WPA, je ne peu donc pas y connecter ma DS car elle ne supporte pas ce cryptage. J'ai donc eu une idée, m'y connecter avec mon pocket pc, puis redistribuer le wi-fi vers la DS.
Est-ce possible?
PS : mon PDA tourne sous Windows Mobile 5
A voir également:
- Partager wifi avec Pocket PC pour Nintendo DS
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
11 réponses
Je veux bien mais le problème c'est que je veux laisser mon réseau wi-fi protégé, car le Wep est trop "Crackable"...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouai enfin même si le wep est trop "crackable" ton portance wifi est limité donc a part tes voisin je voie pas trop...
Non mais mon wi-fi peut-etre capté depuis la rue mais aussi par plusieurs voisins...
Donc je relance ma question : Est-ce possible? .
Donc je relance ma question : Est-ce possible? .
Même en wep, tu peux choisir un mot de passe archi-compliqué, c' est juste que la WPA demande un mot de passe plus compliqué.
Et puis je vai te dire, faudrait que la personne ce cale dans la rue, et attendent un bon moment avec de pouvoir cracké ta clé wep et ne serait même pas sur du résultat, je pense qu'il sera plus intelligent et ce dirigera vers mcdo ou autre :)
Mouais, je suis pas convaincu...
De plus le WPA2 est le seul wi-fi qui n'as pas encore pu etre cracké aujourd'hui.
De plus le WPA2 est le seul wi-fi qui n'as pas encore pu etre cracké aujourd'hui.