Ralentissement apres reinstalation d' XP
tartopom
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je vien vous demander conseil suite au probleme suivant que j'ai sur mon ordinateur.
J'ai reinstallé windows Xp sur mon ordi et tout de suite apres celui ci est devenu tres lent :
- Il met beaucoup de temps a démaré
- Louverture des programme est tres longue
- le defilement des fichier dans les fenêtre se fait par " acoup"
Deplus quelque fois une foi demaré impossible de lancer nimporte quel programme, que ce soit internet explorer, windows live, même arété lordinateur.
j'ai essayé de defragmenté, cherché des virus avec securitoo, suprimé tout mes logiciel inutile.. rien n'y fait.
C'est un ordi qui a été monté par un professionel en fonction de mes besoins.
Voici quelque detail :
Processeur AMD senprom tm 3600+, 2.1GHz, 896 Mo de Ram
Carte mere ASROCK alive nf6g-vsta
Merci de votre aide, je me tien dispo pour nimporte quelle autre question.
Cordialement
je vien vous demander conseil suite au probleme suivant que j'ai sur mon ordinateur.
J'ai reinstallé windows Xp sur mon ordi et tout de suite apres celui ci est devenu tres lent :
- Il met beaucoup de temps a démaré
- Louverture des programme est tres longue
- le defilement des fichier dans les fenêtre se fait par " acoup"
Deplus quelque fois une foi demaré impossible de lancer nimporte quel programme, que ce soit internet explorer, windows live, même arété lordinateur.
j'ai essayé de defragmenté, cherché des virus avec securitoo, suprimé tout mes logiciel inutile.. rien n'y fait.
C'est un ordi qui a été monté par un professionel en fonction de mes besoins.
Voici quelque detail :
Processeur AMD senprom tm 3600+, 2.1GHz, 896 Mo de Ram
Carte mere ASROCK alive nf6g-vsta
Merci de votre aide, je me tien dispo pour nimporte quelle autre question.
Cordialement
A voir également:
- Ralentissement apres reinstalation d' XP
- Ralentissement pc - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
25 réponses
j'utilise securitoo comme antivirus( fourni par orange ), jai deja fai une analyse et rien. jai mis lantivirus quelque minute apres avoir instalé internet : vraiment pas de bol si jai pu chopé un virus en si peu de temps...
Tout recomencé ? euu en dernié recour oui..
Tout recomencé ? euu en dernié recour oui..
oui, securitoo c'est quoi ct'e daube encore ? en plus fourni par orange, houla, double daube alors ^^
réinstalle, met toi ANTIVIR gratuit, et léger, un bon anti-spyware, mets tes pilotes à jour, et ça devrait rouler
tu gagneras surement du temps que de trouver ce qui bug... c'est pas une question de baisser les bras, mais d'aller au plus simple...
le temps de cette discussion , tu aurais déjà réinstallé depuis longtemps ;)
réinstalle, met toi ANTIVIR gratuit, et léger, un bon anti-spyware, mets tes pilotes à jour, et ça devrait rouler
tu gagneras surement du temps que de trouver ce qui bug... c'est pas une question de baisser les bras, mais d'aller au plus simple...
le temps de cette discussion , tu aurais déjà réinstallé depuis longtemps ;)
daube je sais pas jpense pas qu'il vale ce quil me demande chaque moi.
Si je reinstalle tout et quil me manque des driver fau bien que jaille sur internet les cherché..
Je vais y reflechir de toute facon il fai bien que je fasse quelque chose.
bne soiré
Si je reinstalle tout et quil me manque des driver fau bien que jaille sur internet les cherché..
Je vais y reflechir de toute facon il fai bien que je fasse quelque chose.
bne soiré
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question