Ouvrir les ports pour emule
doudiiie
Messages postés
6
Statut
Membre
-
doudiiie Messages postés 6 Statut Membre -
doudiiie Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'aimerais telcharger beaucoup et rapidement tout simplement mais je ne sais pas comment faire.. Je pourrais peut-etre trouver la réponse dans un des forums le probleme c'est que je ne m'y connais vraiment pas et j'ai du mal avec le vocabulaire employé. En fait il faut etre très patient et m'expliquer etape par etape =)
Merci pour les plus courageux!
Voila j'aimerais telcharger beaucoup et rapidement tout simplement mais je ne sais pas comment faire.. Je pourrais peut-etre trouver la réponse dans un des forums le probleme c'est que je ne m'y connais vraiment pas et j'ai du mal avec le vocabulaire employé. En fait il faut etre très patient et m'expliquer etape par etape =)
Merci pour les plus courageux!
A voir également:
- Ouvrir les ports pour emule
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Ouvrir avec - Guide
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le téléchargement gratuit est ILLEGAL
Charte d'utilisation de CCM
Voila pourquoi... La charte n'autorise pas l'aide au téléchargement illégal, navré...
Charte d'utilisation de CCM
Voila pourquoi... La charte n'autorise pas l'aide au téléchargement illégal, navré...
Non: tout ce qui est en freeware, tu peux le trouver sur emule...
La charte n'est effectivement pas claire la dessus, mais on est sure d'une chose: téléchargement illégal, on peut pas aider... voila pourquoi les gens ont une chance sur deux quand je pose la question :)
La charte n'est effectivement pas claire la dessus, mais on est sure d'une chose: téléchargement illégal, on peut pas aider... voila pourquoi les gens ont une chance sur deux quand je pose la question :)