Problème de démarrage avec win xp
toyotasupra
Messages postés
9
Statut
Membre
-
toyotasupra Messages postés 9 Statut Membre -
toyotasupra Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour à tous j'ai un problème
Quand je lance mon pc, à chaque fois il me demande de choisir entre démarrer sans échec...
Démarrer en dernière bonne config
Démarrer win normalement mais le pb c'est quand je choisi il se relance et me demand la même chose (je fais tout ceci une dizaine de fois) avant que enfin cela marche
Quand je lance mon pc, à chaque fois il me demande de choisir entre démarrer sans échec...
Démarrer en dernière bonne config
Démarrer win normalement mais le pb c'est quand je choisi il se relance et me demand la même chose (je fais tout ceci une dizaine de fois) avant que enfin cela marche
A voir également:
- Problème de démarrage avec win xp
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Cle windows xp - Guide
7 réponses
salut,
Edit le fichier boot.ini pour voir s'il conteint des lignes qui font refférences à ces commandesqui te sont proposé au démarrage.
le contenu d' un fichier boot.ini par defaut que tu peux ouvrir avec le bloc note un fois coché "Affiché les fichiers cachés" et décoché " Masquer les fichiers protégés du système" .
[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect
le druide sans la potion.
Edit le fichier boot.ini pour voir s'il conteint des lignes qui font refférences à ces commandesqui te sont proposé au démarrage.
le contenu d' un fichier boot.ini par defaut que tu peux ouvrir avec le bloc note un fois coché "Affiché les fichiers cachés" et décoché " Masquer les fichiers protégés du système" .
[boot loader]
timeout=30
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect
[boot loader]
timeout=0
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect /NoExecute=OptIn
multi(0)disk(0)rdisk(1)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect
Voilé ce que j'ai apriori c'est comme tu m'as dits
timeout=0
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect /NoExecute=OptIn
multi(0)disk(0)rdisk(1)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect
Voilé ce que j'ai apriori c'est comme tu m'as dits
et bien à ce que je vois tu as installé deux fois xp sur deux partitions différentes ...
merci le druide parce que en fait mon boot.ini étéait légèrement différenr dece que tu me donnais à une ligne près que j(ai dc supprimé et appriori ça ne le fait plus dc MERCI!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question