Gestion des menus dans Joomla
beheliod
-
Tuteur ... -
Tuteur ... -
Bonjour,
Je suis novice dans Joomla et je cherche un tuto clair et précis pour me diriger dans Joomla.
Je ne parviens pas à gérer correctement la gestion des menu mais aussi la répartition des article dans ces derniers.
Il va sans dire qu'un "tuteur" sera le bienvenu pour me guider sur la réalisation de mon premier site Joomla avec uniquement des question strès précises de ma part.
D'avance merci pour votre aide et votre soutient.
Cordialement.
Je suis novice dans Joomla et je cherche un tuto clair et précis pour me diriger dans Joomla.
Je ne parviens pas à gérer correctement la gestion des menu mais aussi la répartition des article dans ces derniers.
Il va sans dire qu'un "tuteur" sera le bienvenu pour me guider sur la réalisation de mon premier site Joomla avec uniquement des question strès précises de ma part.
D'avance merci pour votre aide et votre soutient.
Cordialement.
A voir également:
- Gestion des menus dans Joomla
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Gestion des fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Gestion autorisation application android - Guide
- Logiciel gestion garage - Télécharger - Organisation
Je n'ai malheureusement pas MSN.
Peux-tu m'expliquer la différence entre section, catégorie pour commencer. Je pense que ce premier renseignement m'aiderai à me positionner dans l'administration des menus et enfin la répartition des articles.
Cordialement.
D'abord commencer par un peu de lectures saine : http://aide.joomla.fr/telechargements/Documentation/Joomla-pour-les-nuls-version-1.5/download.html