Mon écran Asus m'affiche pas de singal !

House300 -  
 House300 -
Bonjour,

J'ai un écran Asus 22", Quand je branche l'écran à la tour, il m'affiche pas de signal... Quand je le branche grâce à ça : http://xbox360.jeuxvideo.org/files/Tests/MonsterGame/Cables%20009.jpg

Ça à marché, mais maintenant ça marche plus !!! Mais je trouve bizarre que l'écran ne marche pas quand je le branche à la tour... Et je voit pas pourquoi je doit utiliser ça...

Donc voilà mon écran marche plus et je compte sur vous pour m'aider ^^
A voir également:

6 réponses

Findus Messages postés 483 Statut Membre 47

C'est obligé le petit truc si sa ne fonctionnent pas sans ...
0
House300

Pourquoi ? Moi je suis sur un autre ordi' et il à pas besoin du truc ( VGA ) pour marcher
0
House300

UP!
0
House300

C'est bon j'ai compris pourquoi, parce que avant tout ça j'ai vue ( si je m'en souvient ) que mon écran marcher plus soudainement, donc je suis aller voir les câbles pour voir si tout était branché. J'ai tout débranché mais, quand j'étais entrain de débrancher le VGA sans faire exprès j'ai tiré trop fort, vous savez sur les côtés y a des trucs ronds. Dès qu'on branche l'écran, le câble de l'écran sur les côtés faut tourner. Et quand je déviser j'ai tiré trop fort et la où je branchais le VGA sur le côté il manquer le truc et j'arrive pas à le remettre/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
House300

J'ai essayé de branché le VGA sur un autre port, le même mais y a n'a 2 et ça marche toujours pas !!!
0
House300

Enfaite je branche l'écran en sur le côté VGA et je branche avec DVI
0