Logiciel de reconnaissance vocale
endone
Messages postés
199
Statut
Membre
-
endone Messages postés 199 Statut Membre -
endone Messages postés 199 Statut Membre -
Bonjour,
savez-vous si il existe des logiciels qui permettent de reconnaitre les mots rien qu'avec les sons ( exemple : j'ai une chanson en anglais mais je n'ai pas les paroles, est-il possible de voir s'afficher les mots dits rien qu'avec le son des mots lorsqu'ils sont prononcées...?) -> 2ème exemple : je dis "bonjour" et le logiciel (si il existe) m'écrit "bonjour", si je dis "bonsoir" il écrit bonsoir, etc...
Merci pour vos réponses.
savez-vous si il existe des logiciels qui permettent de reconnaitre les mots rien qu'avec les sons ( exemple : j'ai une chanson en anglais mais je n'ai pas les paroles, est-il possible de voir s'afficher les mots dits rien qu'avec le son des mots lorsqu'ils sont prononcées...?) -> 2ème exemple : je dis "bonjour" et le logiciel (si il existe) m'écrit "bonjour", si je dis "bonsoir" il écrit bonsoir, etc...
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Logiciel de reconnaissance vocale
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
2 réponses
bonjour
si c'est toi qui parle
je dis "bonjour" et le logiciel (si il existe) m'écrit "bonjour", si je dis "bonsoir" il écrit bonsoir
utilises dragon naturraly speaking
pour les chansons je doute que cela existe
cdt
si c'est toi qui parle
je dis "bonjour" et le logiciel (si il existe) m'écrit "bonjour", si je dis "bonsoir" il écrit bonsoir
utilises dragon naturraly speaking
pour les chansons je doute que cela existe
cdt
endone
Messages postés
199
Statut
Membre
10
slt d'abord merci d'avoir répondu est-ce que tu sais si ce logiciel est compatible avec l'anglais ?