Pb Wifi sur pc Bureau

theifl Messages postés 20 Statut Membre -  
babar161 Messages postés 527 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pc bureau Hp Pavilion Slimline et je veux Utiliser La technique wifi ...................................

C'est Un pc bureau alors quelle est la solution .

Merci pour avance
A voir également:

3 réponses

babar161 Messages postés 527 Statut Membre 53

tu devrais donné encore moins d'info encore ...

quel box ? particulier ? hotspot ? il a déjà le wifi ?

regarder les autres posts avant de poser vos questions, ca évitera d'attendre des réponses qui ne viendront jamais si vous donnez pas d'infos
0
booba

à la décharge du demandeur, je dirais que c'est un peu le foutoir à explorer... perso, je sais jamais quelles fautes d'orthographe introduire pour retrouver les topics intéressants ; on pourrait aussi utiliser le statut pour faire des recherches mais même s'ils sont résolus, rares sont les sujets passés en résolu...
0
babar161 Messages postés 527 Statut Membre 53 > booba

disont que les prochaines personne n'auront pas d'excuse ;)
0
booba

Salut

pour connecter ton PC de bureau à distance tu as 3 possibilités :
- une carte d'extension (généralement PCI) où se trouve une antenne wifi. l'électronique est dans l'ordi, seule l'antenne (et son éventuel câble) sont dehors
- une clé usb wifi : tu connectes la clé à un port usb (éventuellement avec une rallonge) et le tour est joué
- et pour ceux qui craignent les ondes, il existe le CPL où l'on se sert du réseau électrique domestique pour transporter les signaux du réseau informatique.
0
babar161 Messages postés 527 Statut Membre 53

(pour ceux qui craignent les ondes supprimé les radios, portables, micro ondes, télé, et le wifi des voisins ^^ )
0