WINDOWS LIVE MESSENGER 2009
Déborah
-
Daninta -
Daninta -
Bonjour,
Je viens de télécharger windows live messenger 2009, mais je n'arrive plus à me connecter sur msn quand j'entre mon adresse, et mon mot de passe, mais sa charge en connexion.. Et ça ne me connecte pas pour finir, hors il n'y a pas le message de mauvais mot de passe (puis j'en est essayer plusieurs), je peux faire quoi ? Sa ne m'affiche pas mes contacts donc, sa me met l'écran de connexion, aidez moi s'il vous plait.
Je viens de télécharger windows live messenger 2009, mais je n'arrive plus à me connecter sur msn quand j'entre mon adresse, et mon mot de passe, mais sa charge en connexion.. Et ça ne me connecte pas pour finir, hors il n'y a pas le message de mauvais mot de passe (puis j'en est essayer plusieurs), je peux faire quoi ? Sa ne m'affiche pas mes contacts donc, sa me met l'écran de connexion, aidez moi s'il vous plait.
A voir également:
- WINDOWS LIVE MESSENGER 2009
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
3 réponses
il doit certainement te mettre une erreur.
tape l'erreur dans google pour voir les pb
sinon redémarre le pc et résintall msn
tape l'erreur dans google pour voir les pb
sinon redémarre le pc et résintall msn
Justement, il ne met aucun message d'erreur, et j'ai déjà redémarré le pc. J'avais eu déjà eu ce problème et j'avais donc désinstallé, mais je la trouve bien, (je l'est vu chez des amis) alors je la veux absolument, donc j'ai essayer de réinstallé mais pas moyen que sa remarche :o
a part des conneries en plus, de la pub, et une utilisation mémoire plus elevé, je vois pas en quoi il est mieux ... enfin bon
tu désintalle msn, tu trouve et télécharge la version 7.5, quand elle sera installé et que tu voudra te connecter, il te demandera la mise à jour jusqu'à windows live.
Aprés il te demandera la mise a jour vers WL2k9
C'est une solution ...a essayer
Mais supprime bien l'ancien
tu désintalle msn, tu trouve et télécharge la version 7.5, quand elle sera installé et que tu voudra te connecter, il te demandera la mise à jour jusqu'à windows live.
Aprés il te demandera la mise a jour vers WL2k9
C'est une solution ...a essayer
Mais supprime bien l'ancien