Mon PC rame: Rapport

Résolu/Fermé
Spylock - 24 août 2009 à 18:50
googoole Messages postés 25 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009 - 24 août 2009 à 19:14
Bonjour,
Depuis quelques mois(et oui je ne sais plus quoi faire) mon pc rame, que ce soit sur internet, les jeux (même n'ayant pas besoin de beaucoup) et sur le reste (tout en gros).
Je me suis dit que j'allais poster un rapport HijackThis ici en esperant que vous trouverez quelque chose, je vous remercie :)

Malheureusement, je ne sais pas m'en servir, alors si vous pouviez me dire :s De plus il est en Anglais, "Trend Micro HijackThis - v 2.0.2

Merci
A voir également:

4 réponses

googoole Messages postés 25 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009
24 août 2009 à 19:00
Bonjour ,

tu sais tu peux utiliser un logiciel tout bête pour te permettre de voir la puissance de ton ordinateur ( everest ; aida 32 qui es très bien d'ailleurs ) installe un des logiciels je pense que aida32 est gratuit installe puis tu verras il te feras un bilan de ton ordi puis montre le nous ..

Cela dit si tu as des problèmes ça peut venir de spywares ou d'autres cookies attrapé quand tu vas sur internet tu peux installer adware ou spybot pour justement te nettoyer de tout ça . Tu peux regarder également le pourcentage à l'aquelle ton processeur tourne ---- gestionnaire des taches ---- Performence---. Tiens nous au jus .. :)

Bonne soirée à toi
0
Utilisateur anonyme
24 août 2009 à 19:06
salut a vous

un rapport hijack ce poste sur VIRUS SECURITE et pas sur WINDOWS.
logique.

https://www.malekal.com/tutoriel-hijackthis/
regardes comment ca marche.
et postes le sur virus/securite avec une explication au debut.

;)
0
Spylock Messages postés 60 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 1
24 août 2009 à 19:10
Ok, merci pour une reponse rapide :)
J'ai telecharger Everest Ultimate Edition (gratuit 30 jours) et j'ai mis Rapport mais là il me demande si je veux faire "toutes les pages", "seulement le resume", "pages relative aux "materiels"; "logiciels" ", "page d'evaluation des performances", "selection personnaliser" : Je bloque :s

Pour ce qui est du pourcentage auquel mon processeur tourne, dans Performance en bas il y a marquer
Processus: 43

Voilà

Edit: Desole, je ne savait pas trop où aller et comme hier, j'ai vu un rapport HijackThis ici, j'ai pas pensé que c'etait là, je vais aller là bas
0
googoole Messages postés 25 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009
24 août 2009 à 19:14
Ne te prend pas la tête télécharge aida 32 c'est très très simple .
0