Impossible de supprimer total security [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 CyNtHiA -
Bonjour,
j'ai déja posté une réponse sur un sujet existant mais n'ayant de réponse et subissant l'assaut intempestif de se logiciel me met hors de moi. J'ai évidemment lu les autres sujet et télécharger un programme (Hijackthis) et j'ai bel et bien un rapport apres le scan mais je ne sais qu'en faire, cela ne m'aide pas.
Si vous par contre vous pouvez me sortir de la se sera avec joie !!
Amicalement Julien !

10 réponses

Messages postés
340
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2017
32
normalement Total sécurity est supprimable par Malwares bytes ici :

https://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html

une petite mises a jour et un scan ensuite , si le problème n'est pas supprimable il est possible de l'enlever manuelement.
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Et comment on fait manuellement ?
Voila je viens de redémarré et tout a l'aire d'etre rentré dans l'ordre ! Un grand merci ! ce logiciel est simple et efficace , bon 1h35 de scan quand meme ! je vous le conseille ! encore merci !
bonjours, j'ai comme certain des problèmes avec vista total security. Donc, j'avais déjà installer malwarebytes et il fonctionnait à merveille mais depuis que vista total security me fait des problèmes en ouvrant des fenêtre pop-up qui me disent que j'ai des virus (j'avais des virus mais avec mon autre anti-virus je les ai enlevé). Donc, moi après qu'il m'ai dit que j'avais des virus j'ai voulu partir Malwarebytes sauf qu'il ne veut pas démarer, alors j'ai essayer de le réinstaller mais encore il semble qu'il ne veut pas se réinstaller. Donc, s.v.p. aidez-moi, sinon ce foutu vista total security va me rendre fou.
Bonsoir, lorsque je clique sur le téléchargement, security shield le bloque et m'empêche de l'ouvrir. J'en peux plus et je n'ai pas envie de passer mon réveillon dessus, pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
bonjour je suis exactement dans le meme cas en plus je ne peu rien faire sa me bloque tous ce que je veux faire,en plus si je veux installer sa me bloque les logiciel sont telecharger mais impossible de les installer pouvez-vous m'aider merci
Bonjour !
Je suis dans le même cas, bien que n'ayant pas encore effectué de scan. Seulement même en l'ayant je comprends qu'il ne me serait d'aucune utilité : que peut-on faire ?

Merci !
Salut ,

je te confirme que ça fonctionne avec Malware ... apres analyse , suppression et redémarage , plus rien

@ +
Je n'arrive pas a telecharger le logiciel car la fenetre de téléchargement ne se lance pas. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait
http://download.iobit.com/is360setup.exe
après avoir télécharger iobit fait un scan complet, puis il te suffiras de l'enlevé comme un tout autre programme au cas ou iobit ne l'aurais pas déjà fait . bonne chance
cliquer droit sur l'icone pour emplacement dossier ouvrir le dossier mettre les dossier ensemble et supprimer
merci les mecs ce logiciel est super bien et simple à bombarder les logiciels malveillants escrocs et j'ai réussi à supprimer" my security engine" grâce à "anti-malwarebyte".
bonjour:en cas de virus comme my security shield qui pertube tout,pour s'assurer une connexion,il suffit de créer un 2ème administrateur qui lui n'aura pas le problème;aprés sur le compte infecté,refaire,compte administrateur et simplement changer le nom,tout reviendras dans l'ordre,faire recherchepour trouver les traces et les effacer.Le 2ème administrateur peut etre supprimé facilement:panneau conf..;compte utilisateur etc comme pour modifier le nom.