Bloquage Webcam / WLM

Fermé
SamuelCou Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 - 24 août 2009 à 18:24
SamuelCou Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 - 26 août 2009 à 18:31
Bonjour,

Depuis plusieurs mois j'éprouve des difficultés lorsque j'essaie d'établir un contact vidéo avec qui que ce soit...
Mise en situation... ^^ : Un de mes contact m'invite a démarrer ma webcam... quand je clique sur accepter, la lumière de ma webcam s'allume pour m'indiquer qu'elle est en marche mais aussitôt, mon Window Live Messenger gèle et ne répond plus.(Même résultat si c'est moi qui invite quelqu'un a démarrer sa webcam). Je ne peux même plus faire de clique-droit sur le petit icone WLM dans ma barre d'outils en bas à droite de l'écran. Je suis donc obligé de le fermer l'aide de Ctrl+Alt+Suppr... Ensuite je peux redémarrer WLM normalement et tout va correctement (sauf bien sur les conversation vidéo). Au début quand ce probleme a commencé, je ne pouvais même plus ouvrir WLM sur ma session, j'étais obligé d'aller sur une autre pour pouvoir chatter et la plupart du temps ça plantais dans les minutes qui suivaient.

Mais cela n'arrive pas toujours... des fois ça gèle que quelques secondes et ensuite tout recommence à fonctionner normalement et la webcam marche aussi normalement... Il peut même arriver que pendant une ou deux semaines, voir un mois, que je ne rencontre pas ce problème. Mais ça finis toujours par revenir.

J'ai déjà essayer à plusieurs reprises de désintaller et réinstaller WLM mais sans résultats concluant.

Quelqu'un aurait-il la moindre idée de ce qui m'arrive?
Merci à l'avance,
Sam
A voir également:

1 réponse

SamuelCou Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009
26 août 2009 à 18:31
Je veux pas faire le casse-cou**** mais j'aimerais bien avoir une réponse ^^

Merci
0