Mon ordinateur rame
Neo08
-
frenzer Messages postés 546 Statut Membre -
frenzer Messages postés 546 Statut Membre -
Bonjour à tout les forumeurs,
je vous explique mon problème, depuis quelques jours, mon PC rame atrocement sur certains jeu qui tournait impec avant (malgré le fait que je suis passé d'une qualité graphique maximum à une qualité minimum). Le problème s'étend également à la navigation sur internet et à l'utilisation de la plupart de mes logiciels.
Ma config materiel est ainsi:
Intel Core 2 Duo 1.86 GHz
2 Go de Ram
Microsoft Windows XP media center
J'ai déjà fait un serieu ménage en ce qui concerne les services lancé au demarrage, j'ai modifier mon theme au strict minimum et désactiver les effets graphiques, de plus les analyse anti-virus (avast, spybot S&D n'ont rien donné).
Pourriez vous m'aider, je seche complétement maintenant...
Merci d'avance à vous
Bonne journée
je vous explique mon problème, depuis quelques jours, mon PC rame atrocement sur certains jeu qui tournait impec avant (malgré le fait que je suis passé d'une qualité graphique maximum à une qualité minimum). Le problème s'étend également à la navigation sur internet et à l'utilisation de la plupart de mes logiciels.
Ma config materiel est ainsi:
Intel Core 2 Duo 1.86 GHz
2 Go de Ram
Microsoft Windows XP media center
J'ai déjà fait un serieu ménage en ce qui concerne les services lancé au demarrage, j'ai modifier mon theme au strict minimum et désactiver les effets graphiques, de plus les analyse anti-virus (avast, spybot S&D n'ont rien donné).
Pourriez vous m'aider, je seche complétement maintenant...
Merci d'avance à vous
Bonne journée
A voir également:
- Mon ordinateur rame
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
11 réponses
fait un C Cleaner sa aide a corrigé des erreur et tout sa peu peu etre resoudre sa ou alor tu sauvegarde tout sur un disque dur et tu reinstalle windows, lors de se genre de problem se produit ces le mieu a faire il petera la feu ^^
Merci de ta réponse rapide,
Le problème, c'est que (j'ai oublié de le préciser, honte à moi ^^), ce problème a survécu au formatage.
Quand à Ccleaner, est ce que l'option nettoyage de TuneUp est aussi performante ?
Le problème, c'est que (j'ai oublié de le préciser, honte à moi ^^), ce problème a survécu au formatage.
Quand à Ccleaner, est ce que l'option nettoyage de TuneUp est aussi performante ?
salut
si cela a survecu au formatage il peut s'agir soit :
- probleme de temperature
- probleme materiel
si cela a survecu au formatage il peut s'agir soit :
- probleme de temperature
- probleme materiel
certaint te diron oui d'autre non, pour ma part je suis pour C cleaner.
Si tout tes problem de rame sont du a des application tel que firefox, antivirus, jeux reseaux, je pencherai pour une connexion a internet trés solicité comme la télé pour adsl ou alor que tu est trés loin du relais de ta ligne et donc une perte de signal
Si tout tes problem de rame sont du a des application tel que firefox, antivirus, jeux reseaux, je pencherai pour une connexion a internet trés solicité comme la télé pour adsl ou alor que tu est trés loin du relais de ta ligne et donc une perte de signal
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vais me pencher sur d'éventuels problème matériels alors.
Quand à la connexion réseaux il y a:
Spybot S&D
Avast
Guild wars (jeu video)
Zone Alarm (pare feu)
Windows Messenger 2009
Une config qui jusque là marchait sans problème...
Merci encore une fois de vos réponse
Quand à la connexion réseaux il y a:
Spybot S&D
Avast
Guild wars (jeu video)
Zone Alarm (pare feu)
Windows Messenger 2009
Une config qui jusque là marchait sans problème...
Merci encore une fois de vos réponse
re
le bleme viens de la comptabilite de zone alarm et avast
déjà eu ce bleme sur un pc vire l'un ou l'autre
le bleme viens de la comptabilite de zone alarm et avast
déjà eu ce bleme sur un pc vire l'un ou l'autre
fait des test de memoire disque dur
un memtest86 de 1h pour chaque barette
et sa c pour test la rapidité de ton hdd
https://www.clubic.com/telecharger-fiche12775-hd-tune.html
un memtest86 de 1h pour chaque barette
et sa c pour test la rapidité de ton hdd
https://www.clubic.com/telecharger-fiche12775-hd-tune.html
Re bonjour et merci pour ces quelques solutions,
les tests proposé par frenzer n'ont rien donné malheureusement, tout semble nickel de ce coté la...
En passant le Windows en mode sans échec, plus trop de problème, rien ne rame mais bon...
J'utilise en ce moment un Live Cd Fedora, est de même, aucun problème de ce coté.
Je suis complètement perdu là :(
les tests proposé par frenzer n'ont rien donné malheureusement, tout semble nickel de ce coté la...
En passant le Windows en mode sans échec, plus trop de problème, rien ne rame mais bon...
J'utilise en ce moment un Live Cd Fedora, est de même, aucun problème de ce coté.
Je suis complètement perdu là :(