GROS PROBLEME WINDOWS

el-l0ul0u Messages postés 8 Statut Membre -  
Mitch!!09 Messages postés 332 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuelement sous windows xp.
J'ai un logiciel qui me permet d'avoir l'apparence de windows vista (Vista inspirat pack).
Ce matin j'allume mon pc, je rentre mon mot de passe puis "chargement de vos parametre personnels" puis un message inhabituel "activation de vos parametres perso" s'affiche ensuite, toujours sur la page de selection de session une petite fenetre apparait.
Au bout d'un moment (1minute environ) ma session s'ouvre enfin une fenetre toujours inhabituelle s'ouvre "chargement de vos preferences" et c'est parti ma session fonctionne normalement ou presque ...
Je n'ai plus aucunes musiques ni images (a part echantillions d'images et les musique que tout le monde a sur son pc de base) je n'ai plus de documents mes mots de passe sont tous perdu et a chaque fois que je réallume mon pc c'est re parti et tout ce que j'ai fait la derniere fois est perdue.
J'ai Vista inspirat pack depuis longtemps et cela marchait parfaitement depuis le debut.
Merci beaucoup a vous de vous pencher sur mon probleme.
Cordialement El-l0ul0u.
A voir également:

3 réponses

Mitch!!09 Messages postés 332 Statut Membre 46

Quelle version tu as ? Parce qu'il existe la 2.0, qui améliore les bug de la 1.1. Pourquoi ne pas essayer. Je l'ai trouvé sur Clubic.
0
el-l0ul0u Messages postés 8 Statut Membre 1

Tout d'abord merci d'avoir repondu si vite ma version est Vista inspirat 2 je supose que c'est la 2.0
Je pence que la source du probleme n'est pas le pack inspirat car j'ai perdu toutes mes données (MEME MSN !!!)
Je ne sais pas si si je fait une restauration ca changerai quelque chose mais bon je tente.Sauf que ... je ne sais pas ou aller pour.
Cordialement El-l0ul0u.
0
Mitch!!09 Messages postés 332 Statut Membre 46

Pour faire une restauration, il faut déjà avoir fait une sauvegarde, logique, non ? Sous XP, c'est programmes, accessoires, outils système....
0