Telechargement de firefox
Résolu
dededu06
Messages postés
154
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais remplacer microsoft par firefox je l'ai donc telechargé ,mais je sais pas si je dois supprimer microsoft avant d'installer firefox ! merci de votre aide
je voudrais remplacer microsoft par firefox je l'ai donc telechargé ,mais je sais pas si je dois supprimer microsoft avant d'installer firefox ! merci de votre aide
A voir également:
- Telechargement de firefox
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
8 réponses
Non pas forcément mais je te conseille de le garder car si mozilla a un crash tu ne pourras plus aller le télécharger sans naviguateur!
Bonjour
Non il ne faut pas supprimer Internet Explorer, il suffit d'installer Firefox qui demandera s'il doit être le navigateur par défaut, accepter et le tour est joué..
Eviter de supprimer Internet Explorer qui sert au système Windows
Non il ne faut pas supprimer Internet Explorer, il suffit d'installer Firefox qui demandera s'il doit être le navigateur par défaut, accepter et le tour est joué..
Eviter de supprimer Internet Explorer qui sert au système Windows
depuis que j'ai telechargé mozilla firefox je ne peux plus me connecter sur MSN .je ne sais pas si il y a un rapport ,msn fonctionnait tres bien avant ce telechargement . merci de votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir
toujours impossible de me connecter
sur msn explorer j'ai ce message
impossible de se connecter un probleme empeche peut etre le bon fonctionnement de notre service ou l'etablissement de votre connexion internet reessayez plus tard
sur msn messenger le message est le suivant
la connexion à windows live messenger a echoué car le service est temporairement inaccessible reessayez plus tard
ça ne fonctionne plus depuis ce matin , une aide svp ! je vais peter un plomb merci
toujours impossible de me connecter
sur msn explorer j'ai ce message
impossible de se connecter un probleme empeche peut etre le bon fonctionnement de notre service ou l'etablissement de votre connexion internet reessayez plus tard
sur msn messenger le message est le suivant
la connexion à windows live messenger a echoué car le service est temporairement inaccessible reessayez plus tard
ça ne fonctionne plus depuis ce matin , une aide svp ! je vais peter un plomb merci