Firefox
Utilisateur anonyme
-
Af7 Messages postés 224 Statut Membre -
Af7 Messages postés 224 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai pour l'instant IE6 et oui honte à moi. Je suis allé voir des avis sur IE8 mais il me semble moyen.
Alors je me suis orienté vers firefox ou l'on n'en dit que du bien mais j'ai quelques question.
- es ce que les adresses de ma barre de recherche seront toujours préservées ?
- je pourrais toujours allez sur google et avoir la page orange au démarage ?
- cela changera t-il quelque chose pour ma messagerie ?
Si firefox me convenait pas es ce que je pourrais le désinstaller et retourner sur mon IE ?
Merci
J'ai pour l'instant IE6 et oui honte à moi. Je suis allé voir des avis sur IE8 mais il me semble moyen.
Alors je me suis orienté vers firefox ou l'on n'en dit que du bien mais j'ai quelques question.
- es ce que les adresses de ma barre de recherche seront toujours préservées ?
- je pourrais toujours allez sur google et avoir la page orange au démarage ?
- cela changera t-il quelque chose pour ma messagerie ?
Si firefox me convenait pas es ce que je pourrais le désinstaller et retourner sur mon IE ?
Merci
A voir également:
- Firefox
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
6 réponses
1-oui déja apré l'installation de firefox, au premier démarrage elle te demande si tu veu importé de IE favori, lien...
2-ce que tu peu fer avec IE tu peu le feer avec firefox mem mieu.
3-ici jé pa tro bien compri ce que tu veu dire, mé je pens que oui.
2-ce que tu peu fer avec IE tu peu le feer avec firefox mem mieu.
3-ici jé pa tro bien compri ce que tu veu dire, mé je pens que oui.
Merci pour tes réponses,
Je veux dire pour la dernière question si firefox ne va rien changé pour ma messagerie orange ? ( Interface, adresse ? )
Mes questions sont un peu bêtes je m'en excuse d'avance.
Merci
Je veux dire pour la dernière question si firefox ne va rien changé pour ma messagerie orange ? ( Interface, adresse ? )
Mes questions sont un peu bêtes je m'en excuse d'avance.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et si firefox ne me plait pas je le désinstale et je retrouve automatiquement IE6 avec mes favoris et tout ?
Merci
Merci
Oui évidemment firefox ne pren pa la place de IE tu peu lé utilisé ensemble. installé firefox ne changera ri1 de IE a moin q'il été le navigateur par défaut il le seré plu. alor ta qa te rendre dan lé option de IE pour le réglé. firefox né pa une mise a jour de IE (7; 8) c un otre logiciel. tu lutise te léfface il yora aucun chagement pour IE.
2ri1.
2ri1.