Facile pour un pro !!!!!
Résolu
guytoon95
-
guytoon95 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre -
guytoon95 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai tout simplement copié mon windows XP media center 2005 SP3 qui se trouve dans ma partition caché dans mon ordi !!!! il y a plein de tuto mais je voudrai qu on aide pas a pas un minimum lol
deja j ai un numero de licence et tout c est juste que je veux formaté mon Disque Dur C:/ car je vien de faire la restauration de l ordi et j ai plus de memoire il me mange plus de 100 mega pourtant plus rien dessus ni film photo musique il y a plus rien et quand j essaie de le formater un message me disant que windows etant ouvert impossible de formater .....
aider moi svp !!!!
je voudrai tout simplement copié mon windows XP media center 2005 SP3 qui se trouve dans ma partition caché dans mon ordi !!!! il y a plein de tuto mais je voudrai qu on aide pas a pas un minimum lol
deja j ai un numero de licence et tout c est juste que je veux formaté mon Disque Dur C:/ car je vien de faire la restauration de l ordi et j ai plus de memoire il me mange plus de 100 mega pourtant plus rien dessus ni film photo musique il y a plus rien et quand j essaie de le formater un message me disant que windows etant ouvert impossible de formater .....
aider moi svp !!!!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0
A voir également:
- Facile pour un pro !!!!!
- Clé windows 10 pro - Guide
- Realme 14 pro vs realme 14 pro plus - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Apple iphone 17 pro max - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
14 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben, pour moi, le mieux c'est de demander au constructeur qu'il t'envoye les cd de reinitialisation.
Car la, tu va galerer severe.
Car la, tu va galerer severe.
je veux juste créer un cd dvd xp pour pouvoir reformater mon disque dur ca devrai pas etre trop dur ???
desolé j'avait pas vu le doublon que notre ami venait de faire sur ce topic :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14046649-formatage-de-disque-c-probleme#12
(pour que tu voies ou notre ami en est avec son HP )
je vous laisse , bye