Facile pour un pro !!!!!
Résolu
guytoon95
-
guytoon95 Messages postés 18 Statut Membre -
guytoon95 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai tout simplement copié mon windows XP media center 2005 SP3 qui se trouve dans ma partition caché dans mon ordi !!!! il y a plein de tuto mais je voudrai qu on aide pas a pas un minimum lol
deja j ai un numero de licence et tout c est juste que je veux formaté mon Disque Dur C:/ car je vien de faire la restauration de l ordi et j ai plus de memoire il me mange plus de 100 mega pourtant plus rien dessus ni film photo musique il y a plus rien et quand j essaie de le formater un message me disant que windows etant ouvert impossible de formater .....
aider moi svp !!!!
je voudrai tout simplement copié mon windows XP media center 2005 SP3 qui se trouve dans ma partition caché dans mon ordi !!!! il y a plein de tuto mais je voudrai qu on aide pas a pas un minimum lol
deja j ai un numero de licence et tout c est juste que je veux formaté mon Disque Dur C:/ car je vien de faire la restauration de l ordi et j ai plus de memoire il me mange plus de 100 mega pourtant plus rien dessus ni film photo musique il y a plus rien et quand j essaie de le formater un message me disant que windows etant ouvert impossible de formater .....
aider moi svp !!!!
A voir également:
- Facile pour un pro !!!!!
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Realme 14 pro test - Guide
- Gemini 2.5 pro - Guide
14 réponses
Si tu a fait les cd de restauration, tu a juste a inserer le premier dans ton lecteur.
Ensuite tu redemmarre ton PC.
Et au moment ou tu vois : "appuyer sur une touche pour demarrer du cd", ben fais ce qu'il te dit.
Ensuite, suis ce qui se marque a l'ecran ....
Ensuite tu redemmarre ton PC.
Et au moment ou tu vois : "appuyer sur une touche pour demarrer du cd", ben fais ce qu'il te dit.
Ensuite, suis ce qui se marque a l'ecran ....
Alors la !!!
Tu est bien dans la mouise ....
Essaye de contacter le constructeur de ton pc ( HP, ACER, ASUS .... je sais pas lequel que c'est)
Et vois pour qu'ils t'envoyent ces fameux CD.
Tu est bien dans la mouise ....
Essaye de contacter le constructeur de ton pc ( HP, ACER, ASUS .... je sais pas lequel que c'est)
Et vois pour qu'ils t'envoyent ces fameux CD.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui avec le logiciel qui te fournisse quand tu achete le pc
Moi j'ai acheter un portable samedi, et j'ai fais mes cd direct avec hp recovery qui etait deja installé dans le pc
Regarde dans tes programme si tu a pas un truc dans le genre .
Moi j'ai acheter un portable samedi, et j'ai fais mes cd direct avec hp recovery qui etait deja installé dans le pc
Regarde dans tes programme si tu a pas un truc dans le genre .
Ben, pour moi, le mieux c'est de demander au constructeur qu'il t'envoye les cd de reinitialisation.
Car la, tu va galerer severe.
Car la, tu va galerer severe.
Peut etre pas compliqué mais surement long.
Enfin, peut etre qu'un gars balaise va te renseigner ici
Enfin, peut etre qu'un gars balaise va te renseigner ici
je veux juste créer un cd dvd xp pour pouvoir reformater mon disque dur ca devrai pas etre trop dur ???
Non, pas du tout !
https://www.commentcamarche.net/faq/5120-installation-de-windows-xp
Vas la et suis.
https://www.commentcamarche.net/faq/5120-installation-de-windows-xp
Vas la et suis.
desolé j'avait pas vu le doublon que notre ami venait de faire sur ce topic :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14046649-formatage-de-disque-c-probleme#12
(pour que tu voies ou notre ami en est avec son HP )
je vous laisse , bye