Probleme via PDANET for iphone !

summer -  
 Lucas -
Bonjour,
Voila j'utilise depuis plus d'un mois le logicielle PDAnet Pour iphone , aucun probleme...
jusuqu'a ce que samedi dernier ,je n'arrive plus à "progresser" tranquilement sur internet ...
Explications : Par exemple pour facebook , j'arrive a la page d'acceuil tranquilement aucun soucis mais quand j'esaye de me connecté ca ne marche pas ( ce qui marchait totalement bien avant) Pareil pour yahoo sur la page d'acceuil pas de probleme mais quand je clique sur "mail" pour consulter ca ne marche pas non plus. J'ai vérfier tout les parametre sur le iphone et le pc de pdanet tout est normal et "bien configurée".
j'ai aussi réinstaller les logicielle mais toujours pareil !
si quelqu'un a la solution je en lui serais trés reconnaisant !
A voir également:

4 réponses

Snipe_tou

Ca ne vient pas de vos opérateurs mobiles car j'utilise PDAnet pour utiliser mon Itouch en recepteur wifi, et j'ai le même problème que vous.

Je pense que ça vient du fait que votre PDAnet n'est pas enregistré, et que votre version d'essai a expiré.

Pour cela il faudrait soit installer le PDAnet cracké, il y a des tutos sur internet, soit passer par des pages différentes, qui vous chargent vos pages indirectement exemple : http://unblockbook.net/
Mais faut avoir confiance en la page, même si je pense qu'il n'y a pas de problème.

a+
5
Guillaume 974

Bonjour, je suis dans le même cas que toi mais je pense que le problème vient des serveurs ou l'on se connecte.
les fournisseur d'accès internet sur l'iphone ne veulent pas que l'on détourne ce dernier à des fins de modem, alors il faut ruser pour être identifier avec une IP iphone tout en étant connecté sur un mac book ou autre ordi Dans le detail j'peux pas t'expliquer j'ai pas le niveau mais je vais chercher des tutos sur le net...On finira bien par les hacker une fois de plus ses nouveaux esclavagistes. Bonne chance pour la suite...
0
lorf8 Messages postés 33 Statut Membre 11

bjr
avez vous la solution pour "securiser" pdanet ?
Je m explique comment mettre un mot de passe pour eviter lex connexions multiples
je suis dans un endroit ou il y a bcp de pc/p et l autre jour 6 PC etaient connectes sur mon routeur
je veux empecher ceci
solutions ?

reponse a votre interrogation
pour ne pas se faire reperer installer le module firefox cacheviewer sur le pc qui se connecte via iphone ! ca fonctionne et ni vu ni connu
lauirent
0
Lucas

Bonjour,
PdaNet fonctionne avec tous les sites internet avec Safari, mais pas avec Facebook, j'ai le message "Safari ne parvient pas à ouvrir la page"
Quelqu'un peut m'aider ?
Cordialement,
Lucas
0