Prochains ordinateurs
zinill
-
zinill -
zinill -
Bonjour,
Je souhaite acquérir un portable pour la rentrée dans le cadre de mes études.
Mais j'ai un petit soucis de choix.
Je m'explique jusque demain il y a une offre avec un portable pocédant un core 2 duo, 4Go de RAM, chipset graphique GT 120, bref avec une réduction de 100€ je suis bien tenté. Mais voilà dans quelques mois c'est la sorti de seven et a ce moment la, vous ne croyez pas que le core 2 quad ce sera généralisé sur les portables?
( je compte mettre un budget de 700€ max et celui dont j'ai fait la description est a 699,25€ donc c'est parfait)
Je souhaite acquérir un portable pour la rentrée dans le cadre de mes études.
Mais j'ai un petit soucis de choix.
Je m'explique jusque demain il y a une offre avec un portable pocédant un core 2 duo, 4Go de RAM, chipset graphique GT 120, bref avec une réduction de 100€ je suis bien tenté. Mais voilà dans quelques mois c'est la sorti de seven et a ce moment la, vous ne croyez pas que le core 2 quad ce sera généralisé sur les portables?
( je compte mettre un budget de 700€ max et celui dont j'ai fait la description est a 699,25€ donc c'est parfait)
A voir également:
- Prochains ordinateurs
- Ecrans ordinateurs - Guide
- Meilleurs ordinateurs portables légers - Guide
- Connecter plusieurs ordinateurs à une imprimante câble - Guide
- Les prochaines sorties d'ordinateurs portables - Accueil - Ordinateurs
- Ordinateurs de bureau - Guide
3 réponses
bonjour,A l'heure actuell la maj gratuite de seven est inclu dans le boites de vista.
Et pour le 2quad ca ne sert pas vraiment a part si tu es du genre multitache a fond, un 2 duo c'est tres bien aussi.
Et pour le 2quad ca ne sert pas vraiment a part si tu es du genre multitache a fond, un 2 duo c'est tres bien aussi.