Pirate + msn + ip + solution a proposé?

lanounette45 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
benyaamin Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous...

je viens souvent sur ce site pour y avoir des reponses claires.

J'vous demande donc un peu de vos lumières si vous voulez bien m'aider (c'est la première
fois que je laisse un mess)

mon problème:

j'ai constaté que "quelqu'un " a utilisé ma boite hotmail pour repondre à ma place a des e-mails datant du mois de juin. ce "quelqu'un" a répondu dans la nuit de samedi a dimanche par des insultes et des propos incohérents a ma famille, ainsi qu'a mes contacts professionnels.

Je me rend ce soir au commissariat pour y porter plainte.

Cependant j'aimerai savoir comment a t il fait pour s'introduire dans ma boite mail sans mes identifiants?
Et j'aimerai savoir comment retrouver cette personne? ou son adresse ip?

merci d'avance a ceux qui me répondront ... :)
A voir également:

3 réponses

Mr Junior Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu dois reponder à la question de sécurité c'est la plus facile solution.si tu n'as pas modifier une question de securité ça etre dangereux et tu ne peux pas rendez votre mots de passe.
ce message était envoyer depuis un agent de sécurité site MICROSOFTNETupdate COMMENTCAMARCHE tunisienne!merci
0
lanounette45 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le soucis, c'est que j'aimerai savoir qui est la personne qui a utilisé mon adresse hotmail sur son ordi?

j'aimerai savoir si quelqu'un a une methode pour connaitre son ip
0
benyaamin Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

C'est arrivée à une amie, c'est très embêtant comme problème,

A mon avis, il s'agit de quelqu'un avec qui vous deviez avoir une conversation MSN, c'est parait-il le moyen le plus facile de prendre possession du mot de passe de l'autre personne.
Je réfléchirais donc à ceci : avec qui j'ai parlé peu de temps avant que mon compte soit piraté, et parmis eux qui aurait les compétences/les raisons de faire ceci.

Pour trouver l'adresse IP de la personne, je ne peux pas dire, mais ça me semble difficile. Le seul moyen est de connaître quelqu'un qui s'y connaisse suffisamment et qui puisse rechercher des "traces" sur votre ordinateur

Bon courage en tout cas !
0