Message d'erreur
Résolu
haris44
Messages postés
2690
Statut
Contributeur
-
ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon soucis :
a la fermeture de Windows , une fois sur 4 , il m'affiche un message d'erreur :
ccSvchst.exe erreur d'application
"croix rouge" L'instruction à '0x032608e3' emploie l'adresse mémoire '0xb3032a17'. La mémoire ne peut pas être 'read'
cliquer sur OK pour terminer le programme
Merci a vous
Voila mon soucis :
a la fermeture de Windows , une fois sur 4 , il m'affiche un message d'erreur :
ccSvchst.exe erreur d'application
"croix rouge" L'instruction à '0x032608e3' emploie l'adresse mémoire '0xb3032a17'. La mémoire ne peut pas être 'read'
cliquer sur OK pour terminer le programme
Merci a vous
A voir également:
- Message d'erreur
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
5 réponses
Bonjour,
Cela vient de Norton . Va dans démarrer, exécuter, tape regedit et Ok . Suis cet arborescence: HKEY_CURRENT_USER\control panel\desktop, dans le volet droit, clic droit sur AutoEndTasks, sélectionne modifier, change la valeur en mettant 1 et OK . Ferme l'éditeur.
Cela vient de Norton . Va dans démarrer, exécuter, tape regedit et Ok . Suis cet arborescence: HKEY_CURRENT_USER\control panel\desktop, dans le volet droit, clic droit sur AutoEndTasks, sélectionne modifier, change la valeur en mettant 1 et OK . Ferme l'éditeur.
Et bien un grand merci a tous , sa marche ( pour l'instant )
j'ai redamarrer 5 fois pour voir et aucun problème
Merci a vous tous et a plus
j'ai redamarrer 5 fois pour voir et aucun problème
Merci a vous tous et a plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question