Comment configurer mon disque dur externe

Fermé
mamy - 24 août 2009 à 12:34
 mamy - 24 août 2009 à 22:07
Bonjour,
j ai acheter un disque dur exteren et je ne sais pas le configuere et mettre tout mes dossier dusus merci d avance de me repondre
A voir également:

3 réponses

anthonygarin0 Messages postés 247 Date d'inscription vendredi 22 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011 24
24 août 2009 à 12:45
Bonjour,
un simple copier coller suffit.
Clique droit sur le dossier a copier puis "copier"
et dans le disque dur externe clique droit et "coller".
0
i ne veux pas reconnaitre mon disque dur c est a le probeme ou je trouve pour e mettre merci
0
merci de m avoir aider j ai su mettre mon disque dur
0
anthonygarin0 Messages postés 247 Date d'inscription vendredi 22 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011 24
24 août 2009 à 12:55
Windows a bien détécter le disque dur ?
Peut etre il faut le formater.
Pour formater, Démarrer,poste de travail (ordinateur pour vista), clique droit sur le disque dur en question, puis formater. Sélectionnez NTFS dans systeme de fichier, et lancer le formatage. Cela peut durer plusieurs heures selon la taille du disque dur.
Si il n'apparait pas dans le poste de travail, faites ceci, demarrer, clique droit sur poste de travail, puis gerer. Sur le coter gauche cliquez sur gestion des disques et faites la meme procedure que plus haut.

Si il n'est pas detecté, il doit y avoir un probleme au niveau du disque dur.
0
merci beaucoup c est tres genti
0
24 août 2009 à 12:58
Pas de quoi si le proble est resolut, veuillez l'indiquer sur votre 1er post.
0
non pas resolu je crois que je vais aller reporter mon disque dur car je n ai pas de fenettrre qui souvre pour e configuere ou mettre dans ordi il ne lconnait pas du tout et j ai regarder dans mes programe il ne si trouve pas c est bizard quand meme
0