Icone son sur vista
harmonie61
-
harmonie61 -
harmonie61 -
Bonjour,
J'ai un ptit probleme en allumant mon pc ce matin l'icone son dans la barre d'outil a droite près de l'horloge a disparu j'ai essayé les solution qui sont sur le forum et rien a faire pourriez vous m'aider svp,je suis obligée de mettre d'autre enceintes pour avoir du son merçi .
J'ai un ptit probleme en allumant mon pc ce matin l'icone son dans la barre d'outil a droite près de l'horloge a disparu j'ai essayé les solution qui sont sur le forum et rien a faire pourriez vous m'aider svp,je suis obligée de mettre d'autre enceintes pour avoir du son merçi .
A voir également:
- Icone son sur vista
- Icone son - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Icone windows - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Icone capture d'écran samsung - Guide
5 réponses
Bonjour,
Uniquement l'icône qui a disparu , mais le son qui fonctionne toujours ?
Dans le Panneau de config Sons et périphériques audio/Onglet Volume, cocher la case Placer l'icône de volume dans la barre des tâches.
Valable pour XP. Je suppose que ça l'est aussi pour Vista.
Uniquement l'icône qui a disparu , mais le son qui fonctionne toujours ?
Dans le Panneau de config Sons et périphériques audio/Onglet Volume, cocher la case Placer l'icône de volume dans la barre des tâches.
Valable pour XP. Je suppose que ça l'est aussi pour Vista.
Je suis désolée mais j'ai essayé ce que tu dis et ça ne marche pas en effet c'est juste l'icone qui a disparu et le son marche mais au minimum.Aidez moi svp merçi
Essaie une restauration de Windows sur l'avant dernier point en date http://www.vista-xp.fr/forum/topic209.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question