Icone son sur vista

harmonie61 -  
 harmonie61 -
Bonjour,
J'ai un ptit probleme en allumant mon pc ce matin l'icone son dans la barre d'outil a droite près de l'horloge a disparu j'ai essayé les solution qui sont sur le forum et rien a faire pourriez vous m'aider svp,je suis obligée de mettre d'autre enceintes pour avoir du son merçi .
A voir également:

5 réponses

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Uniquement l'icône qui a disparu , mais le son qui fonctionne toujours ?

Dans le Panneau de config Sons et périphériques audio/Onglet Volume, cocher la case Placer l'icône de volume dans la barre des tâches.

Valable pour XP. Je suppose que ça l'est aussi pour Vista.
0
harmonie61

Je suis désolée mais j'ai essayé ce que tu dis et ça ne marche pas en effet c'est juste l'icone qui a disparu et le son marche mais au minimum.Aidez moi svp merçi
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Essaie une restauration de Windows sur l'avant dernier point en date http://www.vista-xp.fr/forum/topic209.html
0
harmonie61

ok merçi j'essaie et je te dis koi apres
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
harmonie61

salut désolée eu un petit contretemps mais j'ai fais la restauration du systeme et ça a marché je te remerçie de ton aide
0