Film

elegust Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
elegust Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche un logiciel pour filmer mon ecran mais de meilleur qualite que camstudio(que je trouve un peu flou)
ja i une tres bonne configue donc n esiter pas a me donne run logiciel assez fort
cordialement
A voir également:

9 réponses

stephbb75 Messages postés 732 Statut Membre 112

Bonjour,

Un peut flou avec camstudio ?
C'est surement que tu à une résolution d'écran (par exemple) de 1024*768 et que tu fait ta capture en 800*600, dans se cas la oui c'est flou ...
Si tu capture dans la résolution de ton écrans tout iras bien ...

Sinon, tu a virtualDub qui faut aussi l'acquisition de l'écran, et bien d'autre encore ....
0
elegust Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a ce que je comprend c ets que je eoux augmenetr la resolution de camstudio? si je emt a fond la resolution c ets de la bonne qualite ? masi comment fait on merci d avance
cordialement
0

Dans camstudio tu choisie ce que tu veut capturer par le menu "Région" ensuite dans "Options" tu choisi dans "video option" la compression, la qualité, ....
0
elegust Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vois options mais videos options
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

a nno j ai riend it ^^ 2s
0

moi ce que j ai c est qualites ( c est deja a 100)
trames j ai mis le plus rapides apres dans configuration il est a 70 faut t il que ej le emt a 100?
cordialement
0

Pour "Set Key Frame Every" tu laisse se qu'il y a
Pour "Capture Frames Every" si tu met 1000 tu prendras 25 images par seconde.
Pour "Playback Rate" tu met 25
0

ok merci j essaye ca et je te dit
0

je trouve q avec camtasia c est mieux non? mais jai un problem epour le telecharger regarde dans me zsproblemes
0